ZZZZZ.....zzzzzz.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakomi
Bug identifié sa ne devrez tarder

------------------------
Le bug affectait les personnages qui se reconnectaient sans avoir été joués depuis plusieurs versions (qui a ressorti un maître d'arme de son placard ?). Leur simple présence entraînait la fermeture de la zone sur laquelle ils tentaient d'apparaître.
------------------------

FFS Mitsuyama stop ressortir ta relique !

Je propose une scéance de lynchage au pont de Boldiam
Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
En même temps, need vite le 11L , so , osef !

Après je reroll. J'uperais vite mes RR , donc tant mieu aussi !
C'est sur qu'en achetant les comptes avec les perso déja presque 10 L ça va vite les rr.
Citation :
Le bug affectait les personnages qui se reconnectaient sans avoir été joués depuis plusieurs versions (qui a ressorti un maître d'arme de son placard ?). Leur simple présence entraînait la fermeture de la zone sur laquelle ils tentaient d'apparaître.

Et moi qui avait l'intention de faire un pti geste et regrouper ces bon vieux Mda.
Citation :
Publié par Jarko
Patch Day,ça pue le ponay! §§
Ca vo pas mon preverb imo

Citation :
Publié par BaneLeet
Ca mérite même un bonus combo

Au lieu d'up le MdA ils auraient du les delete tous on aurait pu se log hier quoi !
Bah oé, c'est la solution a tout nos probleme
Citation :
Publié par BaneLeet
Ca mérite même un bonus combo

Au lieu d'up le MdA ils auraient du les delete tous on aurait pu se log hier quoi !
Vous avez peur des mda @ 1.83 sous célé ?

Citation :
Publié par Hi ! :o)
Sinon , vous faites quoi de beau en attendant ?
Je tente de me remetre au sport
Et je fais mes groupes msn
Citation :

Oups, j'ai du faire planté Camelot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés