[Wind] [Recrutement Accretia]Guilde Rampage

Répondre
Partager Rechercher
Petit up là dessus puisqu'il me semble que Rampage soit la dernière guilde Acc 100% francophone.

La guilde est composée d'une dizaine de membres actifs 40+. Nous avons quelques nouveaux et certains d'entre nous montent des rerolls, donc il y a de l'activité également dans les niveau 30-40. Je ne sais pas combien nous sommes exactement, mais en gros, il y a des Rampages un peu partout sur le serveur.

Le recrutement est toujours ouvert mais le niveau minimum est de 30.

EDIT : on est pas vraiment obsédé par les pits boss (je déforme peut-être un peu la réalité parce que moi je m'en fous complètement de ces trucs là...), il me semble qu'on les laisse au 45+ maintenant, donc si vous voulez en faire tous les jours, vous risquez d'être malheureux chez nous.
bien le bonjour au rampage
je suis un ancien joueur de rf online... j'ai arrêté parce que sur un serveur anglophone... m'a guilde c'est dissoute puis recrée et a cause de ça j'ai perdu l'envie de jouer... il y avait aussi le fait des pt's a monte comme un cingle qui m'a casse...
bon je dispose de moins en moins de temps et je joue sur dofus ainsi que lineage2 ce qui me laisse encore moins de temps ^^
j'avais une cora au corps a corps level 41 il me semble et sur wind j'ai un accretia level 19 ou alentour.
un tireur je crois, si je dois reprendre j'irais au corps a corps et je monterais mes pt's au minimum pour le range... c'est pas nécessaire de monter au dessus je crois...
je dois encore reflechir parce que mes cours du soir vont bientot reprendre et je vais travailler environ 39 par semaine
je reserve le reste a jouer sur mon pc et a aller voir des potes bien sur ^^
mais plus a jouer sur mon pc
donc je vais reflechir je donnerais une reponse des que j'aurais recu mes sous de la ou je fais ma formation + le chomage ^^
Little help
Encore une petite chose, ça n'a pas de rapport avec le post mais bon...
Est-ce que quelqu'un aurai un logiciel d'enregistrement de vidéo du jeu meilleur que fraps, parce que fraps en plein écran ça fait des pixels grosses comme des mouches merci
recrutement
Bonjour je suis belge et j ai 27ans en fait j aimerais bien rentrer dans votre guilde francaise
pour participer a des event en guilde voir vos sorties guildes j ai une adoration pour les mmorpg et je suis prit par ce jeu a present j aurais jamais cru car moi et l anglais ca fait deuxlol ca me ferait plaisir de faire partie de votre guilde et benificier de la partie version francaise version RAMPAGES^^. (a mon actif wow et cov ). merci de vos reponses tres attandues .Salutation a vous R.
A oui juste une petit chose je suis lvl 14 mais comme je vois dans ce jeu ca pex vite je dois attande kel lvl pour y entrer ?et aussinon j ai de lexperience a en ce ki concerne d etre dans une organisation dans un raid pour tuer des gros boss avec ts etc. donc a ce sujet pas s en fere /donc j attand vos reponses avec impatience .. les avatars et etc suivront dans ces jours ci .
la guilde actuellement est loin d etre au meilleur de sa forme comme le serveur d ailleur

Il reste tres peu de menbres actif et il est meme question d aller dans une guilde
europeenne

(voir forum rampage arcaniumwow.fre.fr )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés