Assassin préférence pour?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Bien voila déjà inauguration de mon premier poste sur votre forum.

maintenant que c'est fait passons à ma question

Une assassin doit privilégier l'agilité ou la force?

J'ai un peu de mal à comparer les deux, si on peut me dire ce que chacune de ces deux caractéristiques fait

Merci d'avance
La force va influer sur tes dégâts principalement, et l'agilité sur tes chances d'esquiver et ton mana pool (normalement la première stat chez les scouts).
Ensuite ça dépend de ton mode de jeu. Je joue Brigand et le plus souvent en groupe donc j'ai privilégié la force. Si tu solo beaucoup ou que tu n'aimes pas prendre des baffes, privilégie Agi. Enfin garde a l'esprit que ce sont les deux stats les plus importantes pour nous et qu'il faut mieux bien les monter a fond (tu peux ensuite allez un peu sur la résistance tjs bon a prendre).
Bonjour Artaban

Et bien j'ai fais quelques recherches au niveau des anges et autres petites images mystiques (sur glooglou).

Sinon et bien merci kyvar pour cette réponse rapide et efficace . Je fais équipe avec un nécromancien donc je suppose que son pet va jouer le tank , alors je vais booster en priorité la force mais j'espère ne pas trop reprendre l'agro .

Bien je suppose que ce poste est clos sauf si vous avez d'autres réponses ou d'autres détails à donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés