Critblade : monter arme ou AS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

avec la respec offerte j'envisage de revoir le template de mon assassin critblade (chut je sais que ça sux ).

Alors ma question est la suivante :
j'ai actuellement
44 Epée
44 AS

augmenterais-je mes dégâts si je baissais arme pour monter AS et obtenir :

38 arme
49 AS

??

(je suis 3L)
51 en armes avec bonus suffisent pour la variance des dégâts, ensuite si tu es CritBlade, tu utilise certainement le plus la ligne AS, et les dégâts de celle ci sont basé sur ta compétence en AS ^^

Donc tu peux baisser ton arme à 36 et laisser AS à 44 je pense
Alors si tu utilise des styles de la ligne AS en any time ou sur esquive ou autre les cap de dommage est géré par ton score dans cette ligne. Donc plus c'est haut mieux c'est !!

Ton score en Arme (soit épée) te sert a réduire la varaince entre tes coups c'est a dire eviter de faire des trucs du genre 120 165 102.... et il a été dit que arrivé a 51 (bonus compris) cette variance devient minime.

Par contre si tu utilises des styles Epée tu vas pas tapper super fort, car le CAP n'est pas au max.

Voila je crois j'ai bon
je suis au courant pour l'histoire des dégâts de base et de style ; ce qui me fait hésiter c'est que je compte taper à la 2h et donc je continue à gagner des dégâts pour chaque point de spé au-dessus de 51 (un demi-% par point de spé je crois). Donc je me demandais si 5 points en AS valaient plus que 6 points en épée (spé 2h)

au vu de vos réponses je suppose qu'il y a pas photo, merci
si tu compte utiliser des style Epée que ce soit avec une 1h ou une 2h OUI faut maxer Epée mais si tu utilise des style AS sert a rien de depasser 51.

Mais pr info assassin 2h c'est comment dire ..... cho
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
si tu compte utiliser des style Epée que ce soit avec une 1h ou une 2h OUI faut maxer Epée mais si tu utilise des style AS sert a rien de depasser 51.

Mais pr info assassin 2h c'est comment dire ..... cho
j'utilise les styles AS mais je parle du bonus aux dommages qu'on a par le simple fait d'utiliser une arme à 2 main. Toute façon je suppose qu'on gagne plus à monter AS surtout depuis le up récent.
Citation :
Publié par nougat626
j'utilise les styles AS mais je parle du bonus aux dommages qu'on a par le simple fait d'utiliser une arme à 2 main. Toute façon je suppose qu'on gagne plus à monter AS surtout depuis le up récent.
Je crois que tu fais fausse route la !

Les bonus au dommage de part l'emploie d'une arme a 2 mains dépendent des styles que tu utilises. Si tu utilise des style Epée comme Raganarok c'est ton score en Epée qui joue, si tu utilise des styles AS comme PA, garrot ..... c'est ton score en AS qui joue. Avec les style AS, que tu utilises une arme a 1main ou une a 2mains c'est tj ton score dans cette ligne qui influe sur les dégâts max. Et je répète dans ce cas ton score en Epée lui influe UNIQUEMENT sur la variance (il faut 51 modifié pas plus)

maint je vais te le faire en TROLL on sait jamais :

SOKOI ! TOI TAPER BOOM BOOM AVEK GRO'S EPEE KIKOOPE ! CA FAIR MAXI BOBO DAN TETE SI TOI AVOIR GRO'SCOR AS.

c'est clair ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés