[druide]template

Répondre
Partager Rechercher
Combat Farouche (30 points)
Férocité - Rang 5/5
Instinct Farouche - Rang 3/5
Impact Brutal - Rang 2/2
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Lambeau Amélioré - Rang 2/2
Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Fureur Primitive - Rang 2/2
Furie Sauvage - Rang 2/2
Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Coeur de Fauve - Rang 4/5

Restauration (21 points)
Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1

Voila le template que je comptais faire pour Pve pré-60, pour après peut-être.
L'idée en gros: Une spé férale pour pouvoir progresser en solo et par-ce que j'aime la polyvalence de cette classe, la restau pour pouvoir soigner plus efficacement en groupe et pour du soin perso en solo.

J'aimerai avoir vos avis.
Et j'ai quelques questions plus précise sur certains points:
- Impact Brutal: je vois souvent ce talent boudé dans les exemples de templates.
- Que vaut-il mieux sacrifier entre "Lambeau", "Frénésie Sanglante", et "Fureur Primitive" ?
- Pour la branche restau, j'ai pris beaucoup de talent en haut de l'arbre. Par-ce que je trouve qu'ils permettent d'être plus réactif et qu'ils rendent le soins plus utile en solo (cast rapide et sans interruption quand on se fait tapper dessus)
Impact brutal est bien mais pas top. +1 seconde sur un stun qui a 1 minute de cooldown, nécessite d'être en ours ( ça ok pas dur ) et peut être miss/Parry/dodge ou une ouverture en chat qui sert quasi pas en PvE et rarement en PvP... Beaucoup de gens préfèrent monter leur armure, leur aggro, voir leur debuff/finish en chat.

Lambeau -> Source numéro 1 de dommages en groupe.
Frénésie sanglante -> Améliore les DPS du chat ( car tous les finish sont du DPS en chat ).
Fureur primitive -> Génération de rage très bonne pour tank.

Compte tenu de ton template, je virerais lambeau ( et oui ) : Tu n'as pas les excellents talents de DPS qui sont en balance ( +10% dom et augure de clarté ), je pense donc que tu as mieux fait de générer vite des points de combos ( frénésie ) et de rattraper ce manque de dommage en ours pour ta rage ( Fureur ).

En restau je suis toujours pas fan de focalisation de la nature En groupe ce n'est pas très utile et en solo vu que tu as déjà rapidité de la nature et peau d'écorce... Enfin plein de gens disent que c'est bien, je dois reconnaître que des fois ça m'aurait aidé, mais je trouve qu'il y a mieux à prendre tout de même ( regen mana en cast ou augmenter ses soins ).

P.S pour la remarque du dessus : Dans un template comme cela il faut choisir entre instinct farouche et Peau épaisse. J'aurais tendance à prendre peau épaisse, car il aide sous toutes les formes, que pour faire le tank principal guerrier et druide pur féral sont meilleurs et pour faire l'off-tank il n'y a pas besoin d'avoir de bonus d'aggro.
Donc, quelque chose comme ça:

Combat Farouche (30 points)
Férocité - Rang 5/5
Peau Epaisse - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Fureur Primitive - Rang 2/2
Furie Sauvage - Rang 2/2
Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Coeur de Fauve - Rang 4/5

Restauration (21 points)
Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
tranquillité de l'Esprit - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1

Pour "impact brutal", je l'avais pris par-ce que j'utilisais beaucoup le stun de l'ours avant d'avoir la forme chat et par-ce que le coup d'ouverture du félin me semblait bien.
Pour "instinct farouche", je pensais que 2 ou 3 points seraient indispensables. J'ai déjà monté un rogue, et sans la fufu améliorée on rate l'ouverture sur un tiers des combats, d'où des combats qui deviennent longs. Et c'est aussi pratique de pouvoir se balader au milieux des aggro pour s'attaquer aux gars isolés de l'autre coté du spot.
Et pour ce qui est de "tranquillité de l'esprit", je n'ai jamais été le seul healeur d'un groupe, donc je n'ai pas trop idée des problèmes de mana que peu avoir cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés