Scout, Tranchant ou Estoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais avoir l'avis de scouts qui auraient éventuellement deja fait la comparaison entre estoc et tranchant, sachant que Estoc c'est malus sur fufu mid et neutre sur fufu hib, alors que tranchant c bonus sur fufu mid et malus sur hib.

J'ai actuellement la lance dorée, et je pense prendre batailleuse si je passe tranchant, vue la similitude des stats.

Mon template est le suivant, 45 arc 42 bouclier 34 fufu 29 estoc, je suis sarasin j'ai 392 en dext (buffé) et 301 force.
Sans oublier que c'est finit le poison debuff f/c

Merci d'avance pour votre avis
D'une avec 29 en arme ca te changera pas grd chose , tu va tapé entre 50 et 80 , que se soit en estoc qu'en tranchant , ensuite en ayant plus de dex que de force , je te conseille estoc evidemment , mais je te conseille d'avoir malvé en 2 eme main
Citation :
Publié par tienbouffe
D'une avec 29 en arme ca te changera pas grd chose , tu va tapé entre 50 et 80 ,
Faut pas exagérer, heureusement qu'un scout tape plus fort au Cac.

Sinon je dirai estoc aussi
392 en dex buffé (tu dois manquer de décap je pense)

sinon oui estoc en général pour sarrasin

et pour les dégats cac du scout stop me faire rire avec ma scout je tape a 200/250 (en tranchant avec 31 +19 en tranchant) et j'ai malveillance en arme
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/2431/4189768dk8.png
Citation :
Publié par Alizey/Alora
392 en dex buffé (tu dois manquer de décap je pense)

sinon oui estoc en général pour sarrasin

et pour les dégats cac du scout stop me faire rire avec ma scout je tape a 200/250 (en tranchant avec 31 +19 en tranchant) et j'ai malveillance en arme
Sur du gris? moi je fait + de 300


car j'ai 44+17 en estoc et avec une légendaire je dépasse rarement les 200 sur les fufu ennemis et encore moin avec la dent de croco
je suis HR (je suis pas un kikitoudur hein no flam plz), avec une arme lente, je décap ma force, j'ai le style 29 tranchant (je crois que c'est lui), je joue BB (BB spa bien blblblb)

et sur du gris je tape a 400 d'abord
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/2431/4189768dk8.png
Avec des armes légendaires tu as un bonus sur tout le monde. Personnellement je préfère estoc, j'ai une meilleure WS parce que j'ai plus de points en dex que force. Les styles sont pas si mal que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés