Prophète / Prophétesse
|
Salut je presente mon template j'ai de gros pb bcp de template final:
j'aimerais avoir des conseils de personnes connaissant le jeu pour me dire ce qu'il en pensent : Simulation des talents pour un Démoniste http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 29.3.2006 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Affliction (11 points) * Corruption Améliorée - Rang 5/5 Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption * Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 1/3 Améliore de 6% l'effet du sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness). * Connexion Améliorée - Rang 2/2 Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap). * Drain de Vie Amélioré - Rang 2/5 Améliore de 4% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain). * Malédiction Amplifiée - Rang 1/1 Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%. Démonologie (7 points) * Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2 Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone). * Baiser Démoniaque - Rang 5/5 Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit. Destruction (33 points) * Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible. * Fléau - Rang 5/5 Réduit de 0,5 seconde le casting time de Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate) ainsi que de 2 secondes le casting time de Feu de l'âme (Soul Fire). * Dévastation - Rang 5/5 Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction. * Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard). * Intensité - Rang 2/2 Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Feu de l'âme (Soul Fire), Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire). * Fléau Destructeur - Rang 2/2 Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction. * Pyroclasme - Rang 2/2 Donne 26% de chance à vos sorts Feu de l'âme (Soul Fire), Flammes Infernales (Hellfire) et Pluie de Feu (Rain of Fire) d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes. * Immolation Améliorée - Rang 5/5 Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate). * Tempête Ardente - Rang 5/5 Améliore de 10% les dégâts effectués avec les sorts de feu. * Conflagration - Rang 1/1 Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 240 à 306 points de dégâts en consumant le sort Immolation merci pour vos conseils d'avance |
![]() |
|
template demo est oui encore et tj
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|