Panoplie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrai savoir se que donne la panoplie de scarafeuille rouge quand elle est complète , et me conseiller a choisir entre Panoplie Kwak rouge ou panoplie scarafeuille rouge en sachant que je suis un eni qui monte beaucoup l'intelligence et un peu la vie.
et bien la panoplie scarafeuille rouge (60 intel 80 vita 20% feu au complet) n'a pas besoin d'arme pour beneficier de la totaliter des bonus, contrairement a la panoplie kwak qui necessite une epee pour obtenir la totaliter des bonus. Donc la panoplie scarafeuille te permettrai de porter une baguette avec des bonus plutot sympa, le top etant peut etre de remplacer l'epee de la panoplie kwak par une arme qui te serai plus avantageuse. (maintenant que le familier bwak fait party de la panoplie il permet de garder une grande party des bonus de la panoplie kwak si on retire un element)

Bonne continuation
Bheu je ne connais pas exactement les bonus exact mais je connais les pano, scara donne un max d'intel et de vie, alors que ce qui est interessant dans la kwak c'est son coté +1PO +1PM +1PA.
Le mieux je pense est de faire un mix des deux pour avoir au moins +1PO +1PM. (soit 7/8 items).

Sachant que le bwak est déjà un item (1), ensuite vient la lame (2), l'anneau (3), la kwakture (4), les kwakbottes (5), la kwape (6) et la kwakamu (7)... Bon bah te reste une ptite place pour la scaracoiffe quoi

Sinon t'oublie le scara et tu mets un abracaska, 8PA 3PM la vie est belle.
si c'est pour atteindre 8 PA et 3 PM il y a mieu, tu met tout la panoplie kwak feu et tu remplace l'amulette par une kam assoutra se qui te fait 8PA 4PM :/ pour un cra c'est bien utile mais pour un eni ...
La kam assoutra ajoute un PA, non ?

Sinon, tu fais comme moi. Je sui féca full intell et je posséde la pano scara rouge complete (coiffe, ceinture, anneau, cape) et la kwaklame+kwakamu+kwakanneau+kwakkbotte...
Résultats: j'ai +200intell, +80 vita, +10 agi, +50% resistance feu (valeurs arrondies car je ne les ai pas sous les yeux) et je tape à 80-110 sur des 0% resistance neutre...
Pour un féca lvl 46 c'est suffisant... Je changerai de pano lorsque je passerai en mode PvP car je pense que ce style d'equipement n'est utile qu'en PvM...
Je pense également qu'il te faut une baguette genre 3 ou 4PA et t'ajouter 1 ou 2 PA pour les PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés