Comment débuter dans AA !!!??

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

après avoir lu l'intégralité du site Jol et beaucoup de post sur ce forum, et étant très intéréssé par ce jeu je me pose pas mal de questions.

je suis plutot intéréssé par les Biomeks,
et j'aurai voulu savoir si débuter dans le jeu avec une classe furtive était aussi facile que dans daoc.
Pour les connaisseurs, tout ce qui était assassin ranger etc, est beacoup plus lents a monté, moin facile a jouer, très difficile a jouer solo sans avoir du bon stuff et/ou buffbot, en clair de très loin la meilleur classe pour commencer le jeu ( 0 gold, 0 stuff ).
( et ou tu commence a t'amuser réelement au lvl 50... )

Ou est ce que ca s'aproche plus du rogue de WoW ? c'est a dire une classe facile a prendre en main, n'ayant aucun problème a jouer seul, qui soit très puissante en groupe etc...
en clair une classe qui ne pause aucun problème si on se lance ds le jeu pour la premiere fois.


Ensuite j'aurai voulu savoir les points faible des gros tank biomeks, pk sr le site de jol je li ( en résumant ) un gros patapouf super puissant, super résistant, qui fait super mal ( ils nous mettent en tête l'idée d'un eldritch avec l'armure et le shield d'un palouf... )

donc soit c'est vrai a 100% et 99% des biomek seront tank.... soit ils ne disent pas tout et qu'il y a des gros points négatif comme la lenteur surement, le prix élévé du matériel etc etc...

donc voila j'hésite entre ces 2 classes qui m'ont l'air très intéréssante mais aimerai bien avoir plus d'information sur ces 2 classes.


merci d'avance bonne journée a tous.
En ce qui concerne les classes dites "furtives", j'ai essayé et ce n'est pas du tout une classe du type assassin qui demande 2 fois plus d'investissement pour monter en grade. Certes pas mal de compétences nécessite d'être camouflé pour les lancer et ensuite il faut attendre de se recamoufler pour les lancer mais cela concerne les plus grosses compétences, beaucoup sont accessibles. De plus la classe furtive a un très bon avantage, son taux de critique qui peut devenir très élevé. En fait pour te rassurer (je laisse des joueurs "furtifs" mieux te répondre que moi) les classes "furtives" sont loin d'être des classes difficilement jouables.

Pour les soit disant "tank", il est vrai que certaines classes sont un poil au-dessus des autres, mais les développeurs ont mis leur priorité sur l'équilibrage des classes avant la sortie du jeu, mais déjà je ne vois pas de "super tank qui rox tout". Tu dis ensuite hésiter entre ces deux classes, mais sache qu'il n'y à pas de classe "gros tank", si tu parles du véhicule qui ressemble à un tank, les 2 classes à y avoir accès sont les classes guerrière et de support.

A bientôt peut-être sur les routes d'Auto Assault ^^
k merci pour tes renseignements, je pense m'orienté vers un type de jeu genre sniper biomek ( j'emprinte le therme au site de jol ^^ ), quelqu'un saurai ou je pourrai trouvé la liste des compétences des classes du jeu ? pour pouvoir se faire des templates etc ? si cela existe biensur...
Je comptais en faire une mais j'ai abandonné l'idée pour le moment car les pouvoirs change encore afin de rééquilibrer les classes, même si la plupart sont définitives. Mais rien ne t'empêche d'essayer de trouver sur la toile, des sites américains doivent sûrement déjà les avoir lister.
La classe furtive est extrêmement simple à jouer pour les raisons suivantes :
Elle roule vite
Les meilleures armes sont pour elle.

C'est tout ^^

ça changera peut-être, mais les classes ne possèdent pas vraiment de différences entre elles dans les caracs malgré ce que l'écran du choix des classes veut nous faire croire... donc jouer un furtif est très facile. Par contre, savoir où l'on va mettre ses points pour monter ses sorts, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Tenshii
La classe furtive est extrêmement simple à jouer pour les raisons suivantes :
Elle roule vite
Les meilleures armes sont pour elle.

C'est tout ^^

ça changera peut-être, mais les classes ne possèdent pas vraiment de différences entre elles dans les caracs malgré ce que l'écran du choix des classes veut nous faire croire... donc jouer un furtif est très facile. Par contre, savoir où l'on va mettre ses points pour monter ses sorts, c'est une autre histoire...
Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais je t'arrête de suite : les drops actuels sont bien répartis, et ma Terminator (lvl 45) a un excellent équipement en médium et en large weapons ...

Les Agents/Bounty hunter/ Avenger n'ont pas de meilleurs armes. Ils ont le même choix
Exact depuis la 14.105, qui date du WE dernier.
Avant toutes les meilleures armes étaient pour elles. Environ 75% des armes lootées étaient pour les recons, qui attaignaient une bonne moyenne de 28-29 DPS, alors que toutes les autres armes de même level atteignaient péniblement une moyenne de 21-22 DPS, ce qui ne cassait pas trois pattes à un canard.
Je tiens ça tout simplement du jeu en lui même avant l'ouverture d'havoc, puis de looooongues journées de farmage avant la fin de la beta (n'est ce pas phenyx ? )
Mais c'est vrai que depuis la .105 (.106 now et bientot .107) tout est bien équilibré et le jeu semble vraiment moins bordélique au niveau des items! Même si ils sont plus durs à looter
Au risque de passer pour un pénible ...

Si tu sais que le nouveau patch a changé la donne en matière de droprate et d'équilibrage des arme.

Si, à une personne demandant des infos, tu lui donnes des infos de bien avant ce patch

Alors, de ce qui va suivre j'en suis désolé, mais tu raconte des conneries, et en plus en le sachant ... Ou est l'intêret ??

Permet moi de rester dubitatif, Tenshii, je t'ai pas vu comme ça sur les forums beta et off.

C'est un peu comme si (la personne faisant allusion a DAoC que je connait bien) elle me demandait comme est le scout à jouer, et que je lui en parle version 1.36 ... ca n'a pas vraiment de sens, d'utilité et c'est de la désinformation.
Paske j'ai donné les informations que j'avais lorsque j'ai fait l'autre post, j'avais pas testé la nouvelle version
Si ça se trouve, c'est pas faux comme information ^^ ptet que les moyennes de DPS sont toujours les mêmes

Evidemment j'avais lu les logs, mais je préfère voir par moi même... exemple : "Les couts des skills et des levels requis ont été équilibrés"... ha bon ? Ce qui a été fait n'est pas ce que les joueurs demandent.
Je rejoins quand même Tenshii, certes on peut ramasser des armes pour tous et plus que pour les classes furtives depuis les derniers patchs (avant c'est vrai, c'était 90% pour les furtifs, et 10% pour les autres) mais il reste que les DPS des armes des classes furtives restent plus élevés en moyenne que les autres classes, mais ce pour une bonne raison, car :
- Ils n'ont pas de compétences passives qui augmentent les dégâts (ou peu);
- leur zone de tir (TargArc) est assez réduite en terme de rayon;
- Très souvent ils ne peuvent avoir qu'une cible;
- Pour mieux passer au travers de la défléction des véhicules, ils ont de gros dégâts mais une vitesse de tir (refire rate) assez bas;

Enfin pour moi ça ne me dérange, ils ont leurs avantages et inconvénients, et c'est du 100% sûr testé le week-end dernier sur la dernière version ^^
Par contre ils sont ultra rapides et possèdent des DD qui font trèèès mal. Sans oublier qu'ils ont le stealth. A moins que cela n'ai changé, ils sont quand même vus par les pets.

Edit : C'est toujours la même chose concernant les armes des recon, elle sont en moyenne plus puissantes que les autres. Par contre j'ai trouvé beaucoup d'armes pour BH ayant un spread de 3 cibles, dont ce que tu dis phenyx est faux ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés