Où trouver le forgeron de la fournaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me promène longuement dans la fournaise, avec entre autre l'espoir d'apercevoir le gigantesque forgeron (si c'est bien le monstre titanesque que j'ai aperçu sur plusieurs screenshots). Cependant, je bute a chaque fois sur des portes gardées par les gardiens de la fournaise qui ne veulent pas s'ouvrir.

Ma question est donc de savoir comment les passer, et si c'est bien le passage vers les profondeurs de la fournaise. Y a-t-il un levier caché, faut-il avoir accompli certaines quêtes...

Merci d'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par Cyberia
Y a-t-il un levier caché, faut-il avoir accompli certaines quêtes...
Voilà, c'est ça. Il faut accomplir les biens-nommées "quêtes de la fournaise". Il y en a quatre au départ, qui te sont données par des PNJ nains aux diverses entrées de l'Empreinte de Grenth. Après ça, tu pourras faire "l'assaut final", et rencontrer ce forgeron.

[edit pour ci-dessous : par pitié, pas de l à assault, c'est vraiment trop laid...]
Je confirme !!

C'est lors de la quet "Assault final" que tu rencontreras ce mastodonte de fer, avec une petite cinématique en bonus

Arme toi de bon partenaire, le final est pas simple avec les Djinn de feu - pour faire mon "Roxxo", j'ai réussi à la faire avec un G de ma guilde et le reste en merco (perso, je suis Necro MM).

Heureusement donc quel es bètes était là par ce ne fut pas facile !! on a du tenter 3/4 fois avant d'y arriver et en plus, avec un morla pitoyable
le boss se trouve au fond de la fournaise mais tu n'est pas oblige de faire la quete assaut final pour le trouver (ceci dit c'est lus facile avec) . mais c'est pas vraiment un monstre vu que tu peux pas l'attaquer .. en fait , il faut tuer les trois marchands d'esclaves a ses pieds , ce qui le desactivera et liberera trois djinns de feu lv 28 , qui sont assez fort donc essaye de prevoir un ele eau dans ta team (ca marche nikel)
Merci beaucoup pour vos réponses, je m'attelle depuis sur ces quêtes.

Il y a cependant deux choses qui m'interpellent. la première est une histoire de quête "source des titan" à avoir conclue, et je ne vois pas très bien ce que les titans pourraient avoir à faire là dedans (on m'en à parler in game), je veux bien boucler ces quêtes aussi, mais bon, elles ne m'amuse pas plus que ça.
La deuxième vient du poste de Marek, et le fait de pouvoir accéder à ce boss directement (et cela m'intéresse beaucoup), alors que sur les 4 portes que j'ai trouvée avec des gardiens de la fournaise, aucune ne s'ouvrait.
Hmm Marek, il ne me semble pas possible d'atteindre le forgeron si l'on a pas la quete de l'assaut final active je crois (pourtant je l'ais parcouru en long et en large ^^)

Ce n'est qu'en aillant la quête assaut final active que l'on peut ouvrir les portes.

Et bien entendu, les quêtes des titans n'ont rien à voir la dedans, tu peux les faire quand bon te semble.
c'est simple , pour ouvir les portes , il faut des engrenages , pas d'engrenages , pas de porte.

le probleme si on a pas la quete c'est que les engrenages sont completement dissemines donc il faudra aller els chercher!!
(pas de bras pas de chocolat! )

En fait, c'est pas des engrenages qu'il faut, mais des barils de poudre, car les portes (protégés par les gardiens-machins lvl 28) n'ont pas de boîtiers d'engrenages.
Et comme le seul moyen d'avoir des barils de poudre c'est d'avoir le nain PNJ de la quête "Assaut final" hé bien c'est seulement pendant cette quête qu'on peu y accéder.
Je confirme il est possible d'atteindre le bonhomme de fer sans avoir à effectuer les quêtes.

Il suffit que tout les membres de l'équipe prennent necro en seconde profession avec voyage nécrotique. A un endroit (en dessous de l'espèce de joli pont qui s'active) il ya des groupes de monstres qu'on peut facilement attirer derrière les portes, après avec les cadavres hop ca passe
(Juste faire gaffe, c'est seulement un groupe de trois, mais avec un prêtre des lamentations, donc surtout il ne faut pas tuer le prêtre avant d'avoir fait passer tout le monde)
Ca parait un peu idiot de faire tout ca, mais je trouve ca bien marrant à faire

Parc contre avec les engrenages... aucune des portes ne comportent un système qui permet de les ouvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés