Pour l'instant je débute :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Anarchistes Onliniens,

Voilà ça fait quelques jours que je joue à AO (avec les extensions). Je ne suis donc qu'au stade du teste des classes. Mais j'ai toutefois quelques questions :

- Le social est-il particulièrement développé ? (grande variété d'habits, coiffeur, ...)

- D'apres mon tableau de skill (touche 'U') il me semble que l'on peut conduire des véhicules, est-ce vraiment le cas ? Si oui est-ce plutôt fun ou in-maniable ?

- Sur quel serveur il y a-t-il le plus de francophones ?

- Une fois que j'aurais quitter le tuto, les quêtes resteront-elles originales, où ça ressemblera à du monster-bashing ?

- Si je n'affectionne pas trop le pvp, pourrais-je quand même m'amuser à haut-level ?

Merci d'avance
Bonjour

Citation :
D'apres mon tableau de skill (touche 'U') il me semble que l'on peut conduire des véhicules, est-ce vraiment le cas ? Si oui est-ce plutôt fun ou in-maniable ?
Oui tu peut conduire un véhicule mais certain ont trop de prerecquis pour les utiliser je pense au véhicule qui roule sur le sol désolé me souviens plus du nom mais pas super utile pour ce qu'il coûte en skill points...
Un des seul intéressant mais super cher autour de 5m de crédits c'est le Yalmaha un genre de vaisseau qui vole avec ça tu peut voler dans les air et être a l'abri des mob en allant faire des missions ou même en te baladant...
Sinon certaines classes volent enfin une déjà sur c'est le MetaPhisicien il a un skill de vole au level 70 80 je crois donc pour lui le Yalmaha est purement inutile...

Citation :
- Sur quel serveur il y a-t-il le plus de francophones ?
Il y a des français sur Atlantean et sur Rimor quand a savoir celui ou il y en a le plus je peut pas te dire...

Citation :
- Une fois que j'aurais quitter le tuto, les quêtes resteront-elles originales, où ça ressemblera à du monster-bashing ?
Tu a plein de quêtes en dehors des missions...

Citation :
Publié par Victoire