Pour l'instant je débute :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Anarchistes Onliniens,

Voilà ça fait quelques jours que je joue à AO (avec les extensions). Je ne suis donc qu'au stade du teste des classes. Mais j'ai toutefois quelques questions :

- Le social est-il particulièrement développé ? (grande variété d'habits, coiffeur, ...)

- D'apres mon tableau de skill (touche 'U') il me semble que l'on peut conduire des véhicules, est-ce vraiment le cas ? Si oui est-ce plutôt fun ou in-maniable ?

- Sur quel serveur il y a-t-il le plus de francophones ?

- Une fois que j'aurais quitter le tuto, les quêtes resteront-elles originales, où ça ressemblera à du monster-bashing ?

- Si je n'affectionne pas trop le pvp, pourrais-je quand même m'amuser à haut-level ?

Merci d'avance
Bonjour

Citation :
D'apres mon tableau de skill (touche 'U') il me semble que l'on peut conduire des véhicules, est-ce vraiment le cas ? Si oui est-ce plutôt fun ou in-maniable ?
Oui tu peut conduire un véhicule mais certain ont trop de prerecquis pour les utiliser je pense au véhicule qui roule sur le sol désolé me souviens plus du nom mais pas super utile pour ce qu'il coûte en skill points...
Un des seul intéressant mais super cher autour de 5m de crédits c'est le Yalmaha un genre de vaisseau qui vole avec ça tu peut voler dans les air et être a l'abri des mob en allant faire des missions ou même en te baladant...
Sinon certaines classes volent enfin une déjà sur c'est le MetaPhisicien il a un skill de vole au level 70 80 je crois donc pour lui le Yalmaha est purement inutile...

Citation :
- Sur quel serveur il y a-t-il le plus de francophones ?
Il y a des français sur Atlantean et sur Rimor quand a savoir celui ou il y en a le plus je peut pas te dire...

Citation :
- Une fois que j'aurais quitter le tuto, les quêtes resteront-elles originales, où ça ressemblera à du monster-bashing ?
Tu a plein de quêtes en dehors des missions...

Citation :
Publié par Victoire

Sur l'île du début tu a quelques quêtes...ICI...

Sinon après tu a ICI pour les quêtes enfin si tu aime ça...
Moi perso j'aimais bien faire :
_Ergo's Rubi-Ka Representations
_Inventor Bobic's Mutants
_The Living Cyber Armor
_Nodda Greg's Insatiable Hunger
Sa donne un matos sympa pour commencer enfin ne connaissant pas trop AO et ne cherchant pas le matos ultime sa me suffisais...

La Ring de Ergo sa donne une ring +1 a presque tous les skill l'inventeur Bobic une coiffe vraiment bien avec plein de buff...
La quête de Nodda une paire de gants et un pantalon avec des bon petit buff et la Living Cyber Armor une armure upgradable a chaque level grâce a un clique droit dessus...
Note pour la quête de l'armure tu a que le body les bottes et les gants le reste de l'armure le casque et le pantalon se trouve dans le Subway faut trouver les morceaux en Nodrop et pareil upgradable jusqu'au level 50...

Gaffe pour la quête de Nodda il y a quelques mois c'était buggé style tu lui donnais un item et il disparaissait pour contrer ce bugg deco reco et l'item revient...
La le plus dur c'est de tuer des Bronto level 19 20 en étant level 12 seul sa passe pas faut que tu trouve de l'aide moi perso j'avais un rerolle près du lac pour me faire le kill...
Désolé je remet un post que j'avais mis quelques lignes plus bas...
Sinon essaye de jouer en groupe solo c'est pas marrant surtout si tu commence...

Je répond pas a la première et dernière question car sa fais un moment que je joue pas en faites je passe par intermittence sur AO alors pour le vestimentaire il y en a beaucoup mais je serai pas dire combien et le PvP a part en magasin j'en ai jamais fais...

Bye bye bon jeu....
Je complète un peu les réponses de Victoire :

1) - Le social est-il particulièrement développé ? (grande variété d'habits, coiffeur, ...)

Oui y a beaucoup de vêtements sociaux, mais malheureusement pas très exploités par les joueurs. En effet, l'équipement haut niveau peut parfois être difficile à mettre (il faut des "buffs") donc une fois qu'on l'a équipé, on le garde.
Mais si c'est ton trip, tu vas être servi

2) - D'apres mon tableau de skill (touche 'U') il me semble que l'on peut conduire des véhicules, est-ce vraiment le cas ? Si oui est-ce plutôt fun ou in-maniable ?

Il y a des véhicules terrestres, amphibies, et volants.
Comme l'a dit Victoire, les seuls réellement intéressant sur le long terme, ce sont les Yalmaha : ce sont des avions, il y en a de différents type (le Yalmaha de base coute environ 5m, mais certains coutent beaucoup beaucoup plus cher).
Au niveau maniabilité, rien de bien transcendant, ils se "pilotent" comme quand tu déplaces ton perso. Ca n'a rien à voir avec une simu de vol évidemment.

3) - Sur quel serveur il y a-t-il le plus de francophones ?

Question qui revient souvent, et auquel il est difficile de répondre Tu trouveras des francos sur les 2 serveurs sans soucis.

4) - Une fois que j'aurais quitter le tuto, les quêtes resteront-elles originales, où ça ressemblera à du monster-bashing ?

A haut niveau (disons à partir du 130), c'est quand même surtout du monster bashing : soit en extérieur, soit en mission.
Mais il restera quelques quêtes sympas, mais difficiles de progresser vraiment en ne faisant que ça.

5) - Si je n'affectionne pas trop le pvp, pourrais-je quand même m'amuser à haut-level ?

Bien sur.
Citation :
Vu que tu possède les extensions, le dernier patch de Funcom a ajouter environs 60-70 quêtes sur les zones de Nascence et d'Elysium pour en gros jusque le niveau 150.

Ces quêtes sont souvent de tuer des cibles, ramasser des objets et les rapportés. Les récompenses sont interessante et utile souvent.

Evoluer en ne faisant que ces quêtes ne sera pas possible et sera évidement accompagné de monster bashing.

J'ai donc créé quelques persos pour essayer, mais une chose me turlupine . Où puis-je acheter des nano-programmes ? Je démarre sur Jobe et il ne me semble pas avoir vu de borne où acheter quelques NPs, ni dans le harbor de Jobe d'ailleurs, aurais-je loupé quelques chose ?
Citation :
Où puis-je acheter des nano-programmes ? Je démarre sur Jobe et il ne me semble pas avoir vu de borne où acheter quelques NPs, ni dans le harbor de Jobe d'ailleurs, aurais-je loupé quelques chose ?
Alors avec mes quelques souvenirs je vais essayer de te répondre lol c'est pas gagné...
Tu vois le npc après le pont au fond tu a un système pour monter a un étage va y et prend la porte...
Après tu arrive a un grand et long escalier va y descend le et va sur la gauche et prend la porte...
Après tu arrive et tu a 2 npc une vendeuse et une autre et sur ta droite tu a un passage pour monter prend ce passage suis le chemin sur la gauche et la a ta droite tu a une porte les vendeurs de nano sont tous dedans...

J'espere que tu a compris je sais c'est dur lol même moi j'ai un peu de mal...

Edit...Si tu vois vraiment pas j'ai trouvé une photo mais je sais pas si j'ai le droit de m'en servir en dehors du site de la personne lol veux pas faire de boulettes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés