[Editeur] Morrowind/Daggerfall avec les graphismes d'Oblivion?

Répondre
Partager Rechercher
Possible? J'imagine que ca doit prendre des mois pour tout refaire, mais bon, ca serait genial. L'editeur d'Oblivion est beaucoup plus puissant que celui de Morrowind et permet beaucoup plus de chose d'apres ce que j'ai lu.

J'ai trouvé ca sinon, c'est pas vraiment comme TES3, c'est plutôt une suite qui se déroulera sur la même île.

Citation :
Voici un mod prometteur pour Oblivion, puisqu'il permettra de redécouvrir Vvardenfell ( l'île de Morrowind dans lequel nous nous déplacions dans TES 3), sur un scénario post-TES3. La sixième maison s'étant bien faite ounaide par le Nérévarine (voir TES3), elle est encore debout et revient pour retenter de prendre la région de Morrowind. Mais les autres grandes maisons se disputent encore...

Les créateurs du mod prévoient de nouvelles villes (mh?) et des connections possibles avec les autres mod de la même communauté (Blacklight, Silgrad Tower et Velothi Mts, et éventuellement avec les autres mods se passant sur Morrowind.

A noter que la communauté prévoit 3 autres mods : The Elsweyr confederacy, se passant dans la province de Elsweyr; The Black Marshes, se passant dans les Marais Noirs; et Skyrim, dans la province de Bordeciel.
source
Le contenu des dongeons et les terres entre les villes / villages étaient générés, pas les villes, ni les villages, ni les temples, ni les dongeons eux-même (leur position et leur nom quoi) etc.

Donc techniquement c'est tout à fait faisable... mais qui ça intéresserait de le faire ?
Citation :
Publié par Cyrus
Donc techniquement c'est tout à fait faisable... mais qui ça intéresserait de le faire ?
Ce serait un boulot intéressant à faire mais sûrement pas avec le TESCS, je verrais plus ça avec NwN2 qui possède un toolset quand même nettement mieux foutu que celui des TES.

J'en ch** comme un malade dans les donjons là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés