flashbang a la fin d'un CD :p et autre

Répondre
Partager Rechercher
tous est dans le titre, je cherche l'add qui fait un gros flash limite aveuglant quand un CD est re-up =)

de plus, je cherche aussi comment activer dans sct l'overpowered, comme pour execute mais pour les esquive ( il me semble que sct le fasse mais pas sur )

a oui, et aussi comment changer la police de SCT (j'ai vue sa sur la video 3 de perkolator )

merci d'avance les gens =)
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par sirgoon
tous est dans le titre, je cherche l'add qui fait un gros flash limite aveuglant quand un CD est re-up =)
ABInfo http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1477 .

Citation :
Publié par sirgoon
de plus, je cherche aussi comment activer dans sct l'overpowered, comme pour execute mais pour les esquive ( il me semble que sct le fasse mais pas sur )
sct_event_config.lua dans le Dossier de Sct.

Citation :
Publié par sirgoon
a oui, et aussi comment changer la police de SCT (j'ai vue sa sur la video 3 de perkolator )
Configuration de Sct /sct IG (Pense a telecharger la derniere version).
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=222

Citation :
Publié par sirgoon
merci d'avance les gens =)
De rien .
Citation :
Publié par Nedrid
vivement la 1.10 où les addon cheated vont se faire nerf

sérieux t'as qu'à check le timer de tes CD stop être assistés -_-
LOL.

Sinon, juste pour info, la 1.10 va pas nerf les addOns qui affichent le timer des CD. Tu vas continuer de play avec des cheaters, la vie est injuste.
Citation :
Publié par Nedrid
cheater ? na juste péons
Toi tu fais les décomptes de 3/4 CD dans ta tête en même temps ? Erf GG tu rox.

Me dit pas que t'utilises tes doigts de pieds et de mains pour le décompte des CD tout en lançant tes sorts avec tes binds clavier sinon tu passes au grade de roxor of the world.
Il a créé la modestie et la tolérance aussi, si jamais ça te tente d'essayer...

Et puis, qu'est ce que des gens qui méprisent les add-ons viennent faire sur le forum add-on ? troller ?
han mais je déchaîne les passions dite donc

alors oui je suis un flémard ( mais sa c'est pas nouveau) j'avais déjà cooldowncount, mais la avec le flash c'est encore mieux xD je loupe presque plus mon timer de feinte. hein ? quoi ? osef ? a ba ouai dsl
moi c'est plus simple je sais que mon CD est up qd elle arrete de dire "Pas encore pret"

m'enfin c'est pas super precis, d'autant que faut le prendre au vol pcq il est souvent redown
Citation :
Publié par Raiz3n
Si on utilise ABinfo + DAB, il faut de préférence laisser le cooldown visuel d'ABinfo ou de DAB ?
Je me suis fait à celle de DAB, après les goûts et les couleurs

Citation :
Publié par Nedrid
et dieu créa les yeux je te promets ça sert pas mal en mmo ainsi que la réactivité mais là ça dépend carrément du skill
Ou bien ... des capacités et handicaps physiques aussi , mais ça dépend uniquement de ta tolérance à la différence

En bref, j'ai pas trop le choix d'utiliser des addons pour certains trucs (pas particulièrement pour les timers).

Citation :
Publié par Tavnos
j'arrive pas a dl sur le cite curse comment fait'on?
elle marche toujour pour la 1.1.10 cet adon?
oui sur Ui.WorldOfWar nouvelle version mise à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés