Faut il garder les joyaux/pierres précieuses pour joillier?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

J'ai un stock de pierre en tout genre qui encombre mon coffre,je pensais les garder pour le futur métier,mais est ce qu'au moins sa sera avec ces pierres?
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Arrow
j'imagine que ca vas etre difficile de monter joillier sans toute ces joli pierre verte ....
de même les barres d'or et d'argent semblent de bon candidats...
maitenant c'est de la pure spéculation, si qqun a une info ?

sinon pour le fun de la discussion, a votre avis, le metier de joaillier aurat'il le même impact qu'arcanisme dans lautrejeuquilnefautpasnommer ?
je pense plutôt que cela fera comme enchantement de wow. Apres si tu parle du ArcaBOOM (genre babyboom quoi ) du jeu qu'il ne faut pas nommer,c'est fort possible. beaucoup de joueurs (du newbie au roxor) vont créer un perso de la nouvelle race (elfe de sang ou...) et un nouveau métier,donc joaillier.

en gros /who joaillier Juillet 2006
500 réponses
-...
-...
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Alors à la question "y aura t il une nouvelle ressources pour les futurs joalliers ?" un développeur avait répondu que non car il y avait déjà tout ce qu'il fallait avec les gemmes actuelles.

Aussi je ne saurais vous conseiller de collecter un maximum de ces pierres actuellement peu couteuses et qui vont voir leur prix s'envoler avec l'arrivée de l'add-on (notement celles à bas lvl que personne ne voudra aller farmer et qu'il faudra pourtant avoir pour up la profession).

Que se soit pour monter son niveau, ou même pour dégager des profits il parait évident que ceux qui auront senti le coup venir auront les moyens de bien tirer leur épingle du jeu.

A la fin de l'été un diamant d'azé se vendait encore autour de 15 po, il est redescendu à 4 po. Pourquoi ? vu que c'est une des gemmes les moins courantes sur les mines ; tout simplement parceque ça ne sert pas grand chose. Comparé à son équivalent le fameux diamant noir, qui je dirai drop à peu près au même ratio, ce dernier vaut autour de 50 po juste parcequ'il est util, il y a donc fort à parier que les prix de certaines gemmes vont litéralement s'envoler.

Il y a fort à parier aussi qu'un nouveau métal fasse son apparition... peu être des mines d'élémentium dans l'outland avec donc de nouvelles gemmes à haut niveau. Mais concernant celles dont on dipose déjà je vous recommande de faire votre stock.
On ne peut pas penser que la montée de compétence en joaillerie se fera uniquement à travers les gemmes que l'on trouve ici et là, ou alors ceci sous entend que le drop rate global de toutes ces gemmes augmentera considérablement, car leur approvisionnement est difficile, comparé à la facilité qu'il y a à miner et/ou dépecer/etc.

Maintenant, quel sera le système mis en place.. Wait & see
Citation :
Publié par Andromalius
Cela m'étonerait que l'elementium devienne une ressource de base, sinon ca va whine severe les casuals "ouin ouin on doit aller a BWL"
Trés tolérant ça

On va pouvoir faire des bagues en plaqué or made in Tawain ?

Vont sûrement augmenter le drop rate, donc les cours ne vont pas spécialement augmenter du coup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés