La traite des femmes pendant la coupe du monde de football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Le Jolien découvre la prostitution.

La prostitution en masse a l'occasion d'un évènement sportif c'est un peu gros quand même.

Athamo : latex sponso off !
Citation :
Publié par Natoux
*Vomis* Genial l'image du football. Pour cette occasion 40000 vache laitiere seront deporté bonne apetite..
Et surtout renvoyées chez elle après, avec 40.000 petits embryons dans le ventre... (Qu'on me dise pas qu'aucune tombera enceinte hein)

Et les vaches laitières vous nous les laissez en normandie, ya deja eu assez de victime pendant la seconde guerre merde à la fin, notre patrimoine .
Citation :
Publié par Natoux
La prostitution en masse a l'occasion d'un évènement sportif c'est un peu gros quand même.
Perso je préfère voir toute ses nanas encadrées que lâchées dans la nature mais bon c'est juste un point de vu.

J'rigole quand je lis: fier d'être français, alors qu'on a des gamines de l'Est même pas majeur sur nos trottoirs.

Entre une pute dans une maison close où il y'a des contrôles et une pute sur un trottoir d'une grande ville européenne pour moi y'a pas photo.

C'est pas une question d'être pour ou contre, c'est juste que ça existe et que ça existera toujours donc autant limiter la casse pour ses pauvres filles.

Citation :
Publié par Natoux
Pour cette occasion 40000 vache laitiere seront deporté bonne apetite..
En l'occurence le liquide blanc c'est pas elles qui le produisent...
Dsl
Citation :
Publié par Nyu
Perso je préfère voir toute ses nanas encadrées que lâchées dans la nature mais bon c'est juste un point de vu.

J'rigole quand je lis: fier d'être français, alors qu'on a des gamines de l'Est même pas majeur sur nos trottoirs.

Entre une pute dans une maison close où il y'a des contrôles et une pute sur un trottoir d'une grande ville européenne pour moi y'a pas photo.

C'est pas une question d'être pour ou contre, c'est juste que ça existe et que ça existera toujours donc autant limiter la casse pour ses pauvres filles.

Comme tu le dis si bien les petites de l'est En maison close ou sur nos trottoir je doute réellement que ce soit leur propre choix
Citation :
Publié par Natoux
Comme tu le dis si bien les petites de l'est En maison close ou sur nos trottoir je doute réellement que ce soit leur propre choix
A défaut de pouvoir empêcher ce genre de prostitution, autant se réjouir qu'elle soit faite dans de bonne conditions, non?
+1

Et c'est quand même toujours mieux que de crever de faim/de froid dans leur pays d'origine.
Citation :
Publié par Celidya
+1

Et c'est quand même toujours mieux que de crever de faim/de froid dans leur pays d'origine.
Crois moi, certains sont bien plus heureux dans leur "misère" et dans leur vie simple que nous ne le serons jamais dans notre vie de société ultra développée, compliquée, capitaliste etc..
Ouais enfin, ça fait la une, peut-être...

Mais y en a qui s'intéressent pas forcément à l'actualité, genre moi, bientôt faudra que j'esquive jol aussi pour pas voir de saloperies \o/
J'aurais pu ne pas regarder le sujet, mais bon, curiosité...

Sinon que dire, ça me donne encore plus envie de m'intéresser au foot!!! Oh que oui, le foot et tout ce qui tourne autour c'est vraiment génial, enfin bref y a pas que le foot toute façon, là où y a plein de pognon, y a pleins de cons.

Prochaine coupe du monde, ça se passera ptet sur le stade sous les caméras qui sait...
Bon le sujet est délicat.

Ce n'est pas une blague, donc on ne peut pas trop en rire, vu l'obscénité de la chose.

J'invite TargeT a refaire cette discussion sur la Taverne, mais ici à part des blagues nulles ou des "c'est dégueu" ça ne va pas être très constructif.

A quand les femmes sur le terrain ?

http://www.centralparktc.org/pictures/2002/02track66.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés