[Estimation] Parchemin de sort : foudroiement

Partager Rechercher
Les sourcils se vendant environ 100k/u, le sort devrait coûter environ 12.000K. On va dire 15.000 pour le temps passé à récupérer les fameux sourcils. Maintenant, il est vrai qu'on en voit à beaucoup plus cher...
je me marre
Vous voyez, votre defaut c'est la petitesse

Je ne dis pas que le parchemin, d'un point de vue strictement phisique, n'est qu'un amas de sourcils de moskito noué ensemble, et que donc cela ne devrait pas couter plus cher que 12.000 k
ensuite il faut voir les choses autrement : Proposez a un non abonné level 24~ un parchement lui permettant d'apprendre un tel nouveau sort, enjolivé en expliquant qu'il faut battre un eni mal level 74 avec une main attaché dans le dos pour avoir ce sort ( ca ne coute rien d'essayer de revendre un sort cher)
ou faire la mem chose avec un abonné qui n'a pas trop cherché... tu le vend a 40 000, ce qui est le prix auquel on le trouve en vente en zone non abo

en plus, LapinPsikopat, tu es allé verifié les prix avant de parler? si je me souviens bien la derniere fois, j'ai vu 2750 les 10 sourcils

DOnc, pour revenir au sujet apres un post monstrueux, je dirais que ut peux le vendre en zone non abo a 40.000

et 20.000 en zone abo

bien entendu, ce ne sont que speculations, rien n'empeche de vendre plus cher

ou d'en fair un don, je suis moi meme interessé par un don contre un anneau vitalesque? (bon ok je sors )
Le moins cher que j'ai vu était a 40 000k et souvent a bien plus cher.

N'oublions pas une chose: peu de gens sont prêts a passer 3 heures ou plus a droper/acheter des sourcil et ensuite partir l'échanger. Il y a même plein de gens qui ne savent même pas que cet échange existe.
Il y a aussi des gens qui ont des kamas à dépenser et pour lesquels 30 000k est peu de chose.

A ce compte la, la pano abra peut se droper en quelques heures également, donc elle ne devrai rien valoir?

Le plus rigolo? J'ai passé du temps pour droper des sourcils pour mon premier parcho, j'ai ensuite passé des semaines a accumuler des sourcils achetés a bas prix pour mon deuxième... A mon premier combat contre des bworks j'en ai dropé un 3° en 5mn et un quatrième une heure plus tard...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés