PUB40 - 41 Tout sur le "Proficiency System"

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce qui était bien (à l'époque) Des porte-regs virtuels.

Justement, ainsi tu n'auras plus la possibilité (sauf opter pour la LRC) de camper indéfiniment si tu ne prends pas un minimum convenable de regs (de plus, tu peux tout de même rester pendant une durée non négligeable sur un champ si tu as rien que 80% LRC (ou 60% selon le caps qu'il vont laisser sont avoir opté pour LRC)
Citation :
Publié par ThoR/KreoS
C'est intéressant, excepté le LRC. Ou alors ils optent pour des regs blessed ou dans un contenant qui peut être assuré. Car en PVP, durant les champs, faire des aller-retour chaque 10 minutes pour aller chercher des regs, c'est lourd.
Mouais, on peut aussi faire un jeu avec insta-rez, tout ton équipement auto-bless, avec auto - assistance, et rembouresment automatique de 100k dès que tu meurs ...

Des regs blessed ... euh on va ou là ...

Bon d'accord, vous n'avez peut etre pas connu UO au début, ... mais faudrati quand meme arreter ...

Vivement la fin du LRC ! au moins quand tu tues quelqu'un, il va pas revenir 1 min plus tard comme si de rien n'était, faudra qu'il rentre en ville, se rééquipe etc ...

Faudrait quand meme revenir à un JEU ! qu'il élimine le LRC, LMC, les arties, les propr magique ... et favoriser un peu le craft, et autres choses ....

J'ai meme fais un rêve l'autre jour, plus de RECALL ni de GATE TRAVEL, ou alors 1x par jour -)
Citation :
Publié par Anthoine
Mouais, on peut aussi faire un jeu avec insta-rez, tout ton équipement auto-bless, avec auto - assistance, et rembouresment automatique de 100k dès que tu meurs ...

Des regs blessed ... euh on va ou là ...
C'est clair, quelle tristesse de ne plus pouvoir faire des trajets de dix plombes pour aller tuer un champ. J'éprouve un grand désarroi de ne plus avoir à jouer dix heures par jour pour avoir du challenge...

C'est déjà assez technique comme ca de défendre un champ en guilde contre deux ou trois autres entités comme les Fates, les 40%, les NDK et consors. Maintenant, je vais devoir faire un mage champ et un mage pvp. Chouette.

PS : Pour les assurances, chez les UCH, je paie cher mes soirées. C'est une pénalité assez lourde pour ne pas avoir envie de creuver 128 fois par jour.

PS2 : Les propriétés magiques sont là pour apporter de nouvelles perspectives stratégiques. En l'état, le plus équipé gagne... mais avec la pub41, ça risque de devenir très intéressant. Maintenant, si tu veux de l'uniformité à outrance, des templates vedettes à l'excès, pourquoi ne pas essayer la 4ème prophétie ? Ceci dit, j'ai visiblement mal lu pour ce passage vu que tu sembles pour.

PS3 : Et comme le dirait un chanteur actuel d'un autre siècle : "Ct'é mieux avant" ! Mouarf.
Go Wow...
Perso j'en suis vite revenu moi de WOW, me suis vraiment ennuyé a mourir
Vivement le Pub 41, on va bien se marrer je pense, et j'espère...
Si ils restent sur leur idées... car déjà il se posent la question pour les resist...
Aaaah non hein, pour ma part il est hors de question que je retourne faire le clown sur WoW. Je préfère encore me manger les pubs XX d'UO et croiser les doigts pour que ça ne dégénère pas trop. Et encore une fois, la pub 41 me parait prometteuse.
Citation :
Publié par Magic Man
on devrait se revolté contre osi!
sa fait 14 pub que UO par dans tous les sens. un pat en avant, deux pats en barrière.
ça ne peu plus duré! boycoton OSI!! et go WOW!
Vas y part devant... et prend de l'avance surtout

Le system de leveling est le pire system au monde qui a été inventé.
C'est clair et net que si leurs système de compétences est mis en route, je stop UO de suite.
UO = liberté de skills, armor, items... si ça change, c'est fini.

PS : saviez vous que 70% des joueurs sont contre cette P41 ?
70% des gens...
Quand on est contre on le dit forcement et on monte au créneau, on s'insurge, quand on est pour on peut le dire, mais en général on se prononce pas

Donc pour moi c'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté, mais d'une poignée de grincheux qui dit ce qu'elle pense

Et puis UO pays de liberté... Ca a pas été toujours ainsi... Voir des mages en armure de plate "mage armor", pouvoir caster avec des armes dans les mains... je trouve ca vraiment limite... Donc si on peut revenir sur cette "liberté" un peu trop éxagérée...
Chaque pub ajuste le jeu pour que ça tende à plaire au plus grand nombre. Mais une pub va dans un sens, et ne peut donc pas satisfaire la majorité.

C'est pour ça qu'ils balancent l'update sur les TC et attendent les critiques des joueurs. S'ils publient, c'est déjà que nombre ont annoncé que c'est tout bon. Pur les quelques points négatifs, ils ajustent pour la prochaine Pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés