insulté sur jol par du warez et des cheaters hypocrites et imbus d'eux meme!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
tout d'abord la légalité tu n'as pas du beaucoups te renseigner dessus ensuitte quand on est pas fouttu d'effacer un message tout simplement plutot que de mettre ce qui arrange on évitte de commenter.
je vien également d'avoir quelque problemes sur mon forum que j'ai du réinstaller entierement, dans le doutte j'ai rejetté la fautte sur mon fournisseur mais les ip viennent d'ici.
si tu es un amateur parles en avec ceux qui dirigent le site parceque je prendrais tres mal le fait que des gamins péteux et vulgaires cheaters en tout genre ne sachant pas écrire un mot correctement me fassent encore des soucis, jusqu'à maintenant c'est la premiere fois que j'ai un soucis de ce genre, donc vous avez un probleme d'interprétation. en bref remettez vous en question et à la prochaiine ip venant de chez vous suivie de problemes je dépose une plainte et le fais savoir, amicalement.
Citation :
Publié par sir_bline
des gamins péteux et vulgaires cheaters en tout genre ne sachant pas écrire un mot correctement me fassent encore des soucis
AHAHA.
Citation :
Publié par sir_bline
je vien également d'avoir quelque problemes sur mon forum que j'ai du réinstaller entierement, dans le doutte j'ai rejetté la fautte sur mon fournisseur mais les ip viennent d'ici.
Nous ne sommes pas un FAI, nous ne donnons pas d'IP aux gens.

Citation :
Publié par sir_bline
si tu es un amateur parles en avec ceux qui dirigent le site parceque je prendrais tres mal le fait que des gamins péteux et vulgaires cheaters en tout genre ne sachant pas écrire un mot correctement
OHOHO.

Citation :
Publié par sir_bline
me fassent encore des soucis, jusqu'à maintenant c'est la premiere fois que j'ai un soucis de ce genre, donc vous avez un probleme d'interprétation. en bref remettez vous en question et à la prochaiine ip venant de chez vous suivie de problemes je dépose une plainte et le fais savoir, amicalement.
Comme dit précédemment, nous n'attribuons pas d'IP aux posteurs, c'est le rôle des FAI. Par ailleurs il n'est pas dans les attributions de la modération, tout comme des propriétaires du site, de faire la police à l'égard des posteurs en dehors de JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés