[Wind] [Craft]forum d'aide, d'achat, de vente

Répondre
Partager Rechercher
j'essaye de regrouper un maximum d'infos sur le craft sur le forum http://www.mavasonline.com/forum

si vous voulez y mettre de votre contribution et de votre expérience, si vous voulez passer vos commandes

et pour les crafteurs si vous voulez donner vos prix de vente et d'achat de materiaux

merci d'y jeter un oeil

Ex: bah je suis Spiritualiste, je drop une intense crossbow 35 et j'ai pas de baton intense de ce lvl j'aimerais bien l'échanger contre un ^^
(exemple pris totalement au hasard bien sur )
je veux bien rajouter une telle partie a mon forum si on arrive a y faire venir les gens

je m'en occue dans la soiree si besoin

Mais il existe aussi le Marché de JeuxOnLine, pour les achats, ventes, recherches, etc., vous pouvez également créer votre magasin !

Il y a plus d'informations ici, et le forum du Marché de JeuxOnLine si vous rencontrez un soucis, ou si vous avez des questions, si vous avez une suggestion, etc.

C'est un outil développé pour tous les jeux, RF Online aussi si vous en avez l'utilité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Le marché est l'outil parfait pour l'échange et la vente donc profitons en (que Mind & Cie ne l'aient pas développé pour rien ), donc je vois pas trop l'utilité d'un forum spécial pour ça si on a un bel outil pour le faire
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Alcaro/Elsy
les anglais n'y viennent pas

et ça représente quand même beaucoup de gens

P.S. : le forum remarche

Je parlais d'un forum marché sur JoL

Et puis bon sur Wind les anglais sont pas si nombreux que ça
d'où l'utilité de celui que je présente

ralala

bien sur pour les anglophobes c'est plus dur... mais l'anglais reste basique