Pvp dans le BG, combien de kill?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que lors de pvp sauvage, le fait de tuer à plusieurs reprises la même personne dans la journée diminue grandement les VH.

Si je me rappelle bien, c'est comme suit:

1eme kill = 100%
2eme kill = 75%
3eme kill = 50%
4eme kill = 25%
5eme kill = 0%

Quand est il dans les BG? Tuer plusieurs fois une même personne dans un même BG est soumis à ce même calcul? Si l'on rencontre cette personne plus tard dans la journée, toujours dans un BG, la aussi il y a pénalité?

Merci pour vos réponses,

CQB
perdu
test effectué dans le même bg j'ai tuer 43 fois le même type
( on été sur irc pr faire le test.. )
apré le bg j'ai déco mon perso je ne l'ai pas reloggé jusqu'au mercredi
pui je l'ai log et ooh surprise les 43kill m'ont rapporté des points
donc en bg le 5éme kill = 0 c'est fau sa c'est en pvp sauvage en bg sa fait et sa fera toujorus gagné des points mais a moindre cout seulement je sais pas tro combien....
Citation :
Publié par Doeb
perdu
test effectué dans le même bg j'ai tuer 43 fois le même type
( on été sur irc pr faire le test.. )
apré le bg j'ai déco mon perso je ne l'ai pas reloggé jusqu'au mercredi
pui je l'ai log et ooh surprise les 43kill m'ont rapporté des points
donc en bg le 5éme kill = 0 c'est fau sa c'est en pvp sauvage en bg sa fait et sa fera toujorus gagné des points mais a moindre cout seulement je sais pas tro combien....
Alors là je demande franchement des preuves puisque tout ce qui a été dit et démontré jusque là prouve le contraire.
En utilisant un add-on nommé Already Killed qui prend en compte le rendement décroissant des PH après le premier kill, je peux affirmer qu'en BG aussi il fonctionne.
Il affiche les points gagnés estimés avec le rendement décroissant et depuis que je l'utilise je n'ai pas vu d'erreur de plus de 200 points d'honneur sur une semaine complète (à mon niveau, ça fait 200 points d'honneur en erreur sur 15/20k, soit un rapport d'1%) entre le chiffre estimé par l'add-on et les points réellement reçus.

A noter que le rendement s'applique peut importe le nombre de points que vous rapporte une victime:
Si la première fois que vous tuez l'ennemi, WoW vous indique une valeur estimée de 100 points, vous gagnez 100 points
Si la seconde fois, WoW vous indique 15 points (genre c'est un gars de votre raid qui le tue, vous vous passiez à côté), ça ne vous fera que 10 points.
Si la troisième fois, c'est 75 points qu'il vous rapporte, vous gagnerez que 25 points...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés