CL minstrel ?

Répondre
Partager Rechercher
amis menes , qu'avez vous choisis comme voix de Champion level ?

j'hésite entre plusieurs choses ... les maladies ? les heal ? le pbaoe pour interupt ? :x

vous en servez vous beaucoup ?

je need votre aide ! et les conseils sont bienvenus !
En fait tout dépend si ton méné est solo ou pas.

En solo, je pense que le mieux est de prendre la ligne de buff étant donné que tous les autres furtifs solo la prennent aussi. Bon moi je joue sur Glastonbury donc le paramètre buff bot n'entre pas en jeu, ce qui n'est peut-être pas ton cas sur les serveurs normaux.

En groupe, la ligne maladie me parait la plus sympa

A bannir selon moi : les heals.... car en groupe tu auras autre chose à faire et ton pool mana n'est pas non plus super balèze.... en solo si tu arrives à trouver le temps de te soigner alors tu arriveras à trouver le temps de switch entre speed / regen heal / regen mana
Citation :
Publié par katrah // Katiel
amis menes , qu'avez vous choisis comme voix de Champion level ?

j'hésite entre plusieurs choses ... les maladies ? les heal ? le pbaoe pour interupt ? :x

vous en servez vous beaucoup ?

je need votre aide ! et les conseils sont bienvenus !
A mon sens, le pbae... Ca a un fort impact de déstabilisation du jeu adverse meme si les dégats sont moindres et ca renforce ton jeu d'interrupt...

++ Shupo
Je prendrais les resists si tu joues solo/duo BB ..

Sinon si tu joues en groupe opti (moine/clerc pour les resists) je prendrais quelque chose qui interupt genre soit pbae soit un dd soit maladie
Maladie vu le peu de caba ... les res c'est les mages qui les ont ... et les buffs c'est moyen sauf sur Glaston ... ( c'est ma vision pour un méné en groupe ), le pbae a un temps de cast immonde autant caller l'ae mez. :x
pour ma part j'ai pris la ligne maladie avec tout les debuff

l'avantage c'est que meme ne solo quand tu mezz tu peux debuff et avant d'attaquer au cac maladie ta cible

Sur glastonbury la maladie est tres utile pour que le cure maladie de grp n'existe pas, et que celui en spe heal est vraiment haut placé.

Sinon une respec CL coute 50o au pnj qui vends les chevaux =) (mais il faut etre CL3 de memoire pour pouvoir les acheter)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus

Sinon une respec CL coute 50o au pnj qui vends les chevaux =) (mais il faut etre CL3 de memoire pour pouvoir les acheter)
cl 2 me semble
Citation :
Publié par Dwiedith
cl 2 me semble
C'est CL3

Perso j'avais déjà fait un post sur les choix des CL

Et après avoir souvent respec, j'ai pris les résists, je joue souvent BB (sinon si c'est pas ton cas n'hésite pas, prend la ligne buff)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés