CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux

Nouvel Article sur l'I7

 
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...qui n'est pas une interview de Positron pour une fois

ça se passe ici

N'hésitez à regarder les captures d'écran (côté droit de la page) qui dévoilent en bonne qualité la zone 40-50, de même que la masse d'arme de Black Scorpion (un des patron powers)

On y apprend également un peu plus sur la nouvelle zone PvP et ses règles de fonctionnement (ze veux un gros robot! et ze veux taper Statesman et Recluse avec ! )

Et pour les costumes on a la confirmation - déjà donnée par CuppaJo - que les options CoV seront disponibles sur CoH également pour les joueurs ayant les deux jeux. (choix discutable mais bon)
Et ça continue encore et encore ! (désolé Reveur, va falloir mettre un bavoir )

Alors tout d'abord un article très très moyen ici avec peu de nouvelles infos MAIS ils l'ont assorti d'un document audio en lien.
Et là ça devient intéressant, car un passionné a retranscrit les très nombreuses nouvelles informations de ce document sur le forum officiel. Attention, le posteur initial (Neutra) donne les infos sur plusieurs pages: 1, 2 et 3 (car des posteurs enthousiastes/boulets/augmenteurs de compteurs - biffer les mentions inutiles - ont discuté entre-temps sur son sujet).

Des infos vraiment sympathiques, peut-être qu'Incan voudra y mettre un peu son nez de traducteur dedans ?
*Met son nez de traducteur la-dedans*

BASES

  • Quand vous créez votre base vous créez votre logo (!?) qui sera sur les objets y compris les hologrammes
  • Les coffres sont pour les améliorations, les inspirations et les matériaux.
  • Les stations de renforcement ont un coût très bas et permettent d'échanger des matériaux contre des buffs qui durent 15 minutes ( dans un premier temps, ils seront peut être rallonger après passage sur le serveurs tests )
  • Plusieurs nouveaux objets ont été ajoutés comme la table de conférence et les bannières.

COSTUMES


  • Ceux qui ont les deux jeux auront accès à toutes les options de costumes.
  • Ajout de "cheveux végétals" ( plantes capillaires ? ), oreilles pointues, jambes de robots et de smoking.

GRANDVILLE

  • Il y a un bureau d'immigration ou des gens font la queue pour pouvoir rentrer dans l'île... ça ne sera pas nécessaire pour les super vilains.
  • La Toile ( Tangle, littéralement "Embrouillement" mais je suppose qu'il s'agit de sortes de filets qui relient les bâtiments que l'on a pu voir sur les screenshots ) serait un dispositif de contrôle secret.
  • Dans les zones de Grandvilles ou vous n'êtes pas censé être vous pouvez être attaqué. Il y a des casernes avec des gardiens qui, dans ce cas, pourraient vous détruire.
  • Il y a de nouvelles animations pour les PNJ.
  • Il y a un nouveau système de déclenchement d'interaction qui permet d'obtenir de petites histoires avec des PNJ ( je ne sais pas trop comment traduire cette phrase )
  • La Goutière ( Gutter ) est l'ancienne ville sur laquelle Lord Recluse a construit la sienne. il y a envoyé toutes les expériences ratées d'Arachnoide.
  • Les chefs d'Arachnos sont à l'intérieur de la tour principale.
  • Vous pourrez marcher dans la salle de conférence vu sur la video de l'E3, c'est là que sont les vilains.
  • Les fenêtres de la tour sont une première étape pour faire de vrais extérieur/intérieurs c'est à dire que vous verrez les vilains à l'extérieur de la tour et eux vous verront à travers les fenêtres.
  • Les chefs d'Arachnos donneront des missions où l'on affrontera des AV et des AH (<-- Arch-heroes )

LES METAS POUVOIRS

  • Sirocco donne des pouvoirs de Gardien Mu comme des éclairs
  • Captain Mako donne des pouvoirs de Coralax et en rapport avec les requins.
  • Pour Scorpions Noirs il y a quelque chose avec un jet pack mais c'était inaudible.
  • Je rappelle que les méta pouvoirs ne seront pas "respécialisables"

Contenu haut level
  • C'est Lord Recluse qui donne la dernière SF. Elle est très dure et il faudra vaincre toute la Freedom Phalanx. Une HO est donnée en récompense.

LA VICTOIRE DE LORD RECLUSE
  • La zone est mise à jour en temp réel, ce qui permet de voir immédiatement quels quartiers sont à attaquer ou défendre en priorité.
  • Il y a 7 points de contrôle, placés là par Recluse pour l'aider à changer de dimension. Le but des héros est de les détruire. Ils sont défendus par des tourelles beaucoup plus efficaces que celles que l'ont peut voir dans le jeu actuellement.
  • il y a 3 grandes plateformes avec chacune un robot contrôlable comme un sbire de mastermind. Pour les arrêter il faut détruire le robot où le joueur qui le contrôle. Ils joueront un grand rôle dans la bataille puisqu'un seul d'entre eux devrait être capable de détruire ou tenir un point de contrôle.
  • La zone neutre est à l'abandon.
  • Il y a une amélioration de l'interface qui rend la navigation entre les points de contrôle plus facile, il n'est même pas nécessaire d'ouvrir la minimap.
  • Si vous tenez un point de contrôle la zone autour de vous change en fonction de votre camp. Vous gagnez aussi des moyens pour défendre la tourelle.
  • Si l'un des deux camp tient 4 points de contrôle des héros célébres arriveront pour aider le camp le plus faible. il faudra être une dizaine pour les vaincre. Statesman et Lord Recluse peuvent également apparaître.
  • Pour gagner il faut avoir 6 point de contrôle ce qui donne une période de victoire qui dure 5 minutes. Pendant cette période vous gagnez des point symbolisés par une barre sur votre écran. Pour gagner ces points il faut tuer des ennemis, détruire des tourelles, contrôler les robots,etc. Si à la fin des 5 minutes vous avez 1000 points vous pourrez invoquer un gros robots en PvE (chui pas sur qu'il rentre dans les bureau )
  • Pendant ces 5 minutes, si le camp ennemi gagne 100 points les vainqueurs perdent la possibilité d'avoir le pouvoir tempo d'invocation de méga gros robot en PvE.

MISSIONS DE DESTRUCTIONS
  • Les cambriolages de banque font maintenant parti du cycle normal des missions journal et elles sont remplacée par les missions de destruction quand on a terminé 5 (ou 3 en début de carrière) missions-journal.
  • Certaines des nouvelles missions contiennent des puzzles ( )
  • Dans certaines des missions de destruction il faut entrer dans une banque, pénétrer dans un chambre forte et vaincre le héros qui arrive à la fin.
  • Les missions de destructions commencent avec très peu de temps. Pour gagner du temp supplémentaire il faut détruire tout ce qui se présente. ( )
  • Nous pourrons (devrons ?) visiter toute la carte pour découvrir les petits events à débloquer. Il y aura des PNJ qui nous diront ce qu'ils veulent faire comme faire exploser un immeuble. Ils pourraient avoir le clef d'un immeuble donc nous devrons les vaincre pour prendre la clef, rentrer à l'intérieur, faire exploser l'immeuble qui prendra feu à l'intérieur et à l'extérieur, et fuir ( ) Nous pourrons aussi cambrioler des magasins dans lesquels il y a des cameras qu'il faudra éviter ( tant mieux pour les rôdeurs, tant pis pour les masterminds et leurs 25 sbires )
  • Il y aura des SO et des DO en bonus.
  • Si vous mourrez ( moi ça ne m'arrive jamais ) vous irez dans la prison de la zone et non à l'hôpital. Dans cette prison il peut y avoir quelqu'un à libérer.
  • Il peut y avoir des alliés.
  • La nouvelle police sera présente ( ---> screen Il y a eu une légére augmentation du budget de la police )
  • Les pouvoirs qui repoussent, font léviter, etc. fonctionneront sur les passants.
  • L'Arc où la police pourront nous tomber dessus à tout moment.
  • Il y a 9 cartes différentes pour ces missions (d'Atlas Park à Peregine Island) On accède à une nouvelle carte tout les 5 niveaux. Il y a jusqu'à 5 missions par zones, mais à bas niveau il n'y en aura qu'une.
  • Il y a énormement de pouvoirs temporaires à gagner. Nous pourrons aller dans une maison et voler un fusil à pompe pour l'avoir en pouvoir tempo.
  • A la fin d'une mission de destruction, et seulement une fois tout les 5 niveaux on gagnera un super pouvoir tempo longue durée comme le jet pack de noël. Chaque carte donne un pouvoir tempo différent et on ne peut l'avoir qu'une fois. Cela inclus par exemple une réduction de dette d'une semaine ou des options de costumes.
  • Il y a des insignes à gagner dans ces zones.


BRUTE ELECTRIQUE
  • Elles auraient un TP ennemi de zone.


Les missions de destructions ont l'air géniales
et encore un article ici

la nouveauté : on apprend que les MMs partageront les dégâts qu'ils se prennent sur la tête avec leurs sbires. Ce sera vraiment appréciable
One example is the new Mastermind Bodyguard function, where Mastermind characters can share damage with their summoned Henchmen.
Est-ce qu'il y aura un jour l'équivalent des missions de destruction chez les super-héros ?
Cette issue 7 est intéressante, mais j'ai bien peur que comme il y en a pratiquement que pour les super-vilains, COH risque de se vider....
Je ne crois pas que l'épisode 7 va réellement vider CoH pendant longtemps. Dès que tout ceux qui ont un level 40 l'auront monter jusqu'au 50 (et ça va relativement vite) tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai fait une petite traduction des informations nouvelles ( ou pas encore vue 12 fois en tout cas ) :

Les ajustements pour l’épisode 7 :

  • Le fonctionnement de la défense.
  • Les masterminds pourront partager les dégâts qu'ils reçoivent avec leurs sbires.

Grandeville :

  • La zone n’a pas de niveau minimum mais le contenu est exclusivement pour les niveaux 40 à 50. ( comme Peregrine Island )

Les méta-pouvoirs : (Patron powers )


  • Ne sont pas respécialisables.
  • Des chiffres précis sont inscrits sur les plaques des statues des maîtres d’Arachnos. Nous aurons des missions pour aller lire ces plaques.

Les missions de destructions : (Mayhem missions )

  • Temps limité.
  • Pour gagner plus de temps il faut détruire des objets ou accomplir des missions.
  • Détruire des objets attirera la police et les forces de l’Arc ( Longbow )

La victoire de lord Recluse :
  • Zone héros contre vilains.
  • Nous pourrons prendre le contrôle des tourelles et des maxi-robots. Leur interface est semblable à celle utilisée pour les masterminds.
  • Les maxi-robots sont réellement très puissants.
  • Des héros et vilains célèbres pourront venir aider le camp le plus faible.
  • La zone donnera accès à de nouvelles récompenses et pouvoirs temporaires pour les vilains et les héros.
  • Positron considère cette zone comme la meilleure qu'ils aient jamais faites.


Remarque : mon nouvel avatar roxxe
Ils sont uniquement pour CoV, les héros ont déjà un pool de pouvoir pour les niveaux 40 à 50 (qui, eux, sont respécialisable )

Citation :
Ton avatar serait-il une indication forte concernant le choix de ton futur "Patron Powers", Incan ?
Hé ben non je n'ai pas encore fait mon choix, mais celui de Ghost Widow à l'air d'être le plus joli donc c'est sûrement celui-là que je choisirai. (de toute façon je n'ai pas encore de vilain niveau 40 )
 

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