[Chasseur] Durabilité du materiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Voila j'aurais voulu savoir si les coups que le pet prend, influent sur la durabilitée du matériel porté par le chasseur ???

Parce que je suis spé bêtes, je me prend rarement de coup au CaC, et pourtant, la durabilité de mon équipement baisse assez vite ... ( de l'ordre de 50% en soirée pexe de 2h30 environ .. avec on va dire, une dizaine de coup pris au CaC ... )

Pour ceux qui viendraient de DAOC, le prêtre d'arawn avait ce " bug " ( le pet prenait les coups, et c'est le matériel du prêtre qui s'usait )
Ne perds pas de vue qu'à la différence des autres classes, quand tu farmes c'est sur du +7 donc t'étonnes pas si les quelques coups que les pauvres mobs arrivent péniblement à placer abîment un peu ton Legolass

Bon ... sérieusement j'ai pas constaté ça du tout, sauf mort ( exceptionnelle donc ) les frais de réparation sont vraiment pas un pb, les seuls trucs pénalisants pour un hunt point de vue finances c'est les flèches, bon ça et le manque à gagner du au carquois et à la bidoche plein les sacs...

Woot: 2 hs avec en combo un troll caricatural et un ouin-ouin sur la même classe, jdevrais poster plus souvent le matin moi
Citation :
Publié par Lywënn
C'est que tu te fais occire 5 fois par soirée
Non je meurs rarement en plus ...

Citation :
Publié par Ezki
quand tu farmes c'est sur du +7
C'est pas faux

Je vais mieux regarder par la suite, ça m'intrigue cette histoire
En faite... oui, ça peut sembler aberrant mais les coups sur le pet endommagent l'armure du chasseur. Je l'ai constaté à plusieurs reprises en farmant en voyant des éléments d'armure passer jaune alors que mon pet tankait le mob à 30m de moi.

Les démonistes connaissent le même type de problème.
J'ai remarqué exactement la même chose que Polcogrim. Lors d'un combat où le mob ne m'avait touché aucune fois, une partie de mon armure a virée au jaunes en plein milieu du combat.

Donc oui l'armure s'use et ce même si le mob ne nous touche pas. Cependant j'ai l'impression que c'est moins rapide qu'avec les autres classes. Remarque on meurt jamais c'est peut-être pour ça.
Bon bah mon post stait du n'importe quoi sur toute la ligne alors .

Vous m'intriguez quand même, vais regarder ça de plus près.

Pis bon , ca veut dire que le fondement même de mon jeu (laisser crever Medor pour fuir lachement des qu'il y a un risque ) est remis en cause. Erf
Citation :
Publié par wolfen_donkane
J'ai remarqué exactement la même chose que Polcogrim. Lors d'un combat où le mob ne m'avait touché aucune fois, une partie de mon armure a virée au jaunes en plein milieu du combat.

Donc oui l'armure s'use et ce même si le mob ne nous touche pas. Cependant j'ai l'impression que c'est moins rapide qu'avec les autres classes. Remarque on meurt jamais c'est peut-être pour ça.
Je confirme, j'ai constaté cette même chose sur une soirée de farm, j'ai du prendre trois baffes en tout et pour tout et mon équipement avait pris pas mal de durabilité dans les dents.

Ca me parait normal du point de vue gameplay ceci dit, les hunters économisent déja assez de morts avec FD.
J'ai remarqué ça aussi, par contre je ne sais pas si c'est proportionnel au temps passé en combat ou aux coups de ton pet (je penche pour la 1ere solution vu qu'en raid même sans pet je perds de la durabilité)
Citation :
Publié par Andromalius
Ca me parait normal du point de vue gameplay ceci dit, les hunters économisent déja assez de morts avec FD.
Tout a fait d'accord

C'est juste que je voulais en avoir le coeur net, vu que dans la guilde on me soutenait le contraire ( limite c'était le lynchage en TS ... sont taquins chez Wurmslayer )
Je ne joue que hunter en switchant les spe, et aussi bien en survie qu'en beast ou precision , ce probleme ne m'est jamais arrivé. Je ne pense pas que ce soit voulu.
En fait ca n'a rien avoir avec le fait de se faire taper ou non, je pense toute action effectué par le joueur use sensiblement une piece (au hasard) de son équipement.

La preuve?
Il y a quelques moi quand j'avais testé le template 'dark pact' sur ma demoniste j'ai constaté que mon équipement s'usais à une vitesse folle. Alors pour tester j'ai passé une dizaine de minute à chain spam le sort dark pact comme ça pour voir , et il se trouve que toutes les pieces de mon armure avait perdu quelques %
Autre élément qui va dans ce sens, lors d'un MC/BWL avec ma rogue par exemple, ou je meurs pas, ben au bout de 2h toutes les pieces ont perdus autant, que ce soit les armes ou l'armure, alors qu'en toute logique c'est les armes qui devrait s'user le plus vite puisqu'en tant que rogue je donne bien plus de coup que j'en recois.
De même les pretres/druide perdent de la dur sur tout l'armure alors qu'en principe ils ne prennent quasi que quelques sort et par exemple leur arme ne devrait pas s'user d'un % alors que c'est le cas.

Bien sûr se faire taper use aussi l'armure, je pense de la même façon que le fait d'effectuer une action.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés