Accumulation et localisation de degats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Etant debutant , j'aimerai avoir quelques precisions sur les localisations et accumulations de bonus :

- pour les runes d'absorbtions de guerrier.
exemple : 1 rune sur le haubert a -3

l'absorbtion se fait elle sur toute les partie du corps touchée ou uniquement sur la partie ou la rune a ete mise (comme pour la reduction de l'armure d'ascalon) ??

-pour les baguettes et artefact avec un pourcentage de cast ou rechargement rapide.
exemple : 1 baguette de feu rechargement de competence rapide (20%) et un artefact de flamme fast cast (20%) / rechargement de comp rapide (20%)

Le bonus de rechargement de comp rapide se cumule t il ?? dans le cas present 40% de chance de rechargement rapide

En esperant qu'on saura me repondre
Citation :
Publié par Necrotox
Bonjour ,

Etant debutant , j'aimerai avoir quelques precisions sur les localisations et accumulations de bonus :

- pour les runes d'absorbtions de guerrier.
exemple : 1 rune sur le haubert a -3

l'absorbtion se fait elle sur toute les partie du corps touchée ou uniquement sur la partie ou la rune a ete mise (comme pour la reduction de l'armure d'ascalon) ??

-pour les baguettes et artefact avec un pourcentage de cast ou rechargement rapide.
exemple : 1 baguette de feu rechargement de competence rapide (20%) et un artefact de flamme fast cast (20%) / rechargement de comp rapide (20%)

Le bonus de rechargement de comp rapide se cumule t il ?? dans le cas present 40% de chance de rechargement rapide

En esperant qu'on saura me repondre

Pour le deuxieme, en fait tu as 20% de chance d'avoir le bonus + 20% de chance d'avoir le bonus, donc si tu as de la chance, tu peux incanter 4x plus vite
Ok la 2ème question c'est en ordre ^^

Pour la 1ère... à vrai dire, je sais bien que quand tu te prends des dégats c'est différents pourcentages de parties d'armures qui prennent.
C'est à peu près ( c'est un ordre de grandeur hein ^^ ):

50% des dégats reçu sur le buste ( peut-être plus)
20% sur les cuisses
10% sur les gants
10% sur les pieds
10% sur la tête

Enfin, je crois qu'il y avait les gants à 7% je crois enfin ça te donne un ordre de grandeure...

Par contre pour la rune d'asborption... Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu que son bonus étant localisé sur l'armure.... mais pour plus de prudence, serti le sur le buste. D'autres connaitrons peut-être la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés