[Pub JOL]Travail à domicile : arnaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
......

Et tu viens t'exprimer sur les sujets politiques après?
Bah, quand j'étais au collège, on avait étudié le système économique soviétique (du temps de l'U.R.S.S. donc) qui était en faite une système pyramidale.

Mais bon, ça remonte à loin tous ces souvenirs.
Citation :
Publié par Corten
Donc en gros, tout le monde ici dit que c'est une arnaque mais personne ne donne la raison.
Personne ne sait quoi en fait.
Moi je peux te donner la raison contre quelques espèces sonnantes et trébuchantes ! Un secret tellement excitant que pour te refaire il faudra que tu revendes ce secret à d'autres pigeons.

Et tout ça de chez moi ...

C'est t'y pas beau comme activité à domicile hein ? Mais attention ! On peut tromper mille fois mille personnes mais tromper une fois mille ... euh non ... une fois ... mille fois une ...
Merci Soir, je voulais faire le même post hier, mais j'ai eu peur de me faire taper sur les doigts pour publicité.

J'ai rempli la feuille d'inscription et reçu dans les heures suivantes un coup de fil, puis un mail explicatif.

Enfin, explicatif...c'est vite dit...D'ailleurs, les documents reçus via le mail ne s'ouvrent que durant 24h à l'aide d'un mot de passe. J'ai donc imprim écran l'intégralité de leur pub. Et après avoir tout lu, ils n'expliquent nulle part s'il faut payer (ce dont on se doute fortement), quel est le produit, etc etc.

Ma question, si j'avais ouvert le post hier soir était : A qui peut-on dénoncer ces pratiques (si l'on peut les dénoncer) ?

Edit : Si quelqu'un veut les imprim écran pour voir ce que c'est, je les donne par mp. Car je pense que, étant donné que le nom de l'arnaque (euh la boîte je voulais dire ) figure dessus, ce sera interdit.

Et le site, je l'ai découvert par le biais d'une petite annonce, rubrique emploi, dans un journal de petites annonces régionales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés