[Broc] Repeupler une belle guilde.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

La guilde Dark Council a besoin de nouveaux membres.

Je recherche donc des joueurs (nouveaux ou pas) qui souhaitent intégrer une guilde.

Notre guilde compte moins de membres qu'à ses débuts mais elle reste tout de même légendaire.

Je vais me reconnecter sur le jeu après quelques semaines de flottement (pour raisons personnelles).

Alors, si vous me croisez, n'hésitez pas à me contacter.

Rodwolf
Dark Council
Alb/Broc
C'est en effet une belle guilde avec un passé non négligeable dans le jeu

Une partie des membres sont allés voir WoW et d'autres ont simplement arrêtés après quelques années

C'est une guilde de légende que nombre de joueurs connaissent

L'accueil y est chaleureux, les missions intéressantes et l'ambiance est sympathique.

Alors, venez nous voir ou consulter notre site
www.lesdefenseursdalbion.net/accueil/

A bientôt
Déjà 3 inscriptions aujourd'hui

Merci ! Merci !

Sinon petit appel à ceux qui aiment bien créer des sites

Pouvez-vous me diriger vers un site qui proposent des thèmes (en lien avec le médiéval) compatibles avec php-maximus ?

Le thème Egypte est bien mais ça va pas trop avec DAoC
Citation :
Publié par Eorill
légendaire ?
- Qui a pour sujet soit des événements ou des êtres imaginaires, mais donnés pour historiques, soit des faits réels mais déformés et embellis -

l'esprit fait des merveilles
je joue depuis la béta, j'ai en effet croisé des gens du dark council mais de là à dire que c'est une guilde légendaire... on pourrait dire de même de toutes les guildes vieilles de 3ans ou plus alors
ok je clos le sujet étant donné que certaines personnes se croient au-dessus des autres en les empêchant de faire ce pourquoi ils sont là

je me débrouillerai d'une autre façon

mais je me demande tout de même comment vous avez fait pour tenir dans le jeu sans être interdits d'accès

bravo en tout cas. vous méritez sûrement le titre de "fouteur de merde dans les post"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés