Petites questions Cora et "archer"

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

bon comme toujours qd on commence dans un jeu on a des questions, la elles sont particulierement terre a terre et s'adresse a ceux d'entre vous qui ont deja joué des classes arc/fusils chez les coras.
sachant que je me place dans une optique pure pvp

1) quels PT augmenter et pkoi les augmenter
2) quelle class dispo au lvl 30 me conseillez vous et pkoi (j'ai lu bcp de chose contradictoire, et bcp disent qu'au final les deux classes sont daubé ... bon la j'y crois moyen mais bon pkoi pas)
3) combien coutent une traps a poser (j'ai cru voir que ct long, chere et qu'il n'y avait pas de compteur pour celle ci...)
4) le fufu est il vraiment utile pour le pvp
5) placer ici tout autre conseil que vous jugerez utile

Merci pour vos reponses, je sais que c pas super agreable de repondre toujours aux meme questions, mais ma fois j'ai pas trouvé de reponses precise la dessus

Manda
pt à augmenter je te conseille de lire la traduction du poste anglais fait ici sur jol qui detaille tout mais pour résumer :

ce qui est indiscutable : tu montes Range et def

le reste :

melée = bah avant le level 30 il semble que ce soit + efficace et + fun et moins couteux en potion et munition que range à monter
interret : porter des armures mieux pour tank (discutable dans le sens ou tu n'es pas supposé tank non plus (mais bon si tu solo...)
à monter un minimum car impossible de le monter si jamais tu ne fais plus assez de degats

Shield = bonne def, montable en meme temps que range avec les dague de jet n'apporte rien en soit à par un meilleur bouclier
montable à tout niveau puisqu'il "suffit" de bloquer mais long à monter tres tres long meme (je galere à 7/11 alors que je suis warior shield)

Force = prendre au moins la competance Sacrifice qui te redonne des FP (ça te monte ta force rapidement et te donne quelque FP en + ça coute pas trop cher et ça monte tout seul (en tant que war j'ai aussi pris melee speed et un debuff que je ne peux pas encor emonter car utilisable en pvp only)

Summon = c'est pour summoner.

2- pour la classe tu as le furtif et l'autre et on m'a conseillé de ne pas prendre le furtif car trop facile à detecter. maintenant je n'ai pas d'avis moi meme sur la question n'ayant pas testé (au pire tu pourras le respé ça)
ok, m'enfin le furtif je sais pas comment ca marche (je vois que ca se detect, mais que finalement c bien technique et bourrin a jouer).

bon je continue donc ma recherche d'information

Manda
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Pour monter bouclier je rappel qu afk dodo sur un spot de mob de son level ou -1 ca aide xD
Oui je pense que je vais travailler ça en espérant que ça m'aggro un minimum
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Pour monter bouclier je rappel qu afk dodo sur un spot de mob de son level ou -1 ca aide xD
T'as déjà essayé ? Car à chaque fois que je le faisais au bout de quelques temps mon personnage mourait, avec la pt défense qui montait de 12, soit le maximum à mon level. Et c'est pas des mobs -1 qui font ça

Ca met arrivé trois fois, à moins qu'un petit malin ai pullé un gros mob jusqu'à moi, je pense que c'est un système d'anti afk bouclier.
Citation :
Publié par Camélia
T'as déjà essayé ? Car à chaque fois que je le faisais au bout de quelques temps mon personnage mourait, avec la pt défense qui montait de 12, soit le maximum à mon level. Et c'est pas des mobs -1 qui font ça

Ca met arrivé trois fois, à moins qu'un petit malin ai pullé un gros mob jusqu'à moi, je pense que c'est un système d'anti afk bouclier.
Je pense que c'est plutôt le type gars qui zone avec un gros mob, c'est très fréquent sur Accretia. Quand j'ai commencé, y'avait des Agroliches à la sortie du HQ, dans les flems :X

Car en semi afk de deux trois heures en lisant un bouqin pour skill up range et bouclier, j'ai jamais eu de truc type anti afk. Donc le full afk doit être possible si personne vient te mpk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés