Problemes de quetes (pas assez de quetes accessibles)

Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai rencontré ce WE des problemes pour recolter des quetes de mon niveau, et je ne trouve pas vraiment de solution pour en sortir.

Je m'explique:
je fait toutes les quetes de la première zone (96% des quetes, seul le challenge meza non accompli , on a essayé avec 2 autres joueurs mais ca ne marchait pas).
Je visite à peu prés tous les lieux possibles des autres zones, fait qques quetes et me retrouve rapidement avec uniquement des quetes lvl +4 environ. Puis apres les avoir fait je n'ai plus de quetes. J'ai beau visiter tous les recoins des cartes, des villes etc... => rien n'y fait. Je me doute bien que j'ai du rater une quete clef qui en debloqie d'autres mais quel moyen dans AA de retrouver ces fameuses quetes.
Pour l'instant c'est de la beta ca me gène pas vraiment, mais ca risque d'etre nettement plus embettant pendant le jeux.
A noter que j'avais déjà monté un autre perso qui lui n'avais pas eu ce soucis de quetes, alors qu'a l'epoque j'avais été moins consencieux et exhaustif dans ma facon de mener les quetes.

La question est (ben oui y'en a une quand meme ): L'un d'entre vous a-t il constaté ce type de problème? Est-ce que le probleme est remonté aux devs pendant la phase de beta?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés