Quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouvel arrivant sur SB, je me pose quelques questions :

- Comment savoir avant de s'y rendre (à pied ou par TP) si une ville vous est hostile ou non histoire de ne pas se faire tuer par les gardes?

- Comment savoir si la ville dans laquelle on se TP dispose d'un Runemaster pour repartir? (je me suis déjà retrouvé dans des villes fantômes avec aucun moyen de repartir autre que de voyager à pied )

- Existe t'il un site qui référence l'ensemble des monstres qui drop des disciplines avec le lieu où ils se trouvent?

Merci pour vos réponses
Salut,

Alors à pied, tu ne le sera que quand tu auras croisé un garde !

Si tu peu TP (attention un repledge avec changement de guilde) la tu est sur que tu n'aura pas de problèmes (avec les gardes en tout cas) pour le téléporte c'est comme à pied tu le sera quand tu y seras !

Le runemaster pour repartir, ça fait parti du charme de l'aventure, toutefois si tu repère avant la ville sur la carte tu peu te faire une idée : un tol avec une très faible population c'est mauvais signe !

Pour les runes de disciplines (à ne pas confondre avec les runes de stat) oui et c'est ici (avec plein d'autres choses utiles) :
http://www.mordkessel.com/wiki/media...itle=Main_Page
Attention c'est des monstres qui repop 3 heures après leur précédente mort ou au reboot du serveur (6 h pour traveller et commander) et le fait que l'horaire puisse être connu favorise bien évidement les rencontres "à caractère sportif" autour de ces monstres ^^

Pour les runes de stat (force, dex, master of ramdomweapon) ça drope de façon semi aléatoire par zone et type de monstre. (désolé j'ai pas de lien en mémoire pour ça le mieux et de demander dans le canal général ingame)
Merci pour ces précisions. J'aurais encore une question à vous soumettre :

Comment fait on pour changer de Nation? Je voudrais en prendre une présente dans beaucoup de ville pour avoir un maximum de lieu où me TP par le biais du Runemaster. Le problème c'est que si j'y vais sans avoir de Nation, je me fais attaquer par les gardes. Donc je voudrais savoir comment prendre la Nation d'une ville de joueur. Merci
Pour cela il faut réussir à te faire inviter dans la nation et la ça dépend de la politique de recrutement de celle-ci.

A part les villages de départ toutes les villes et nations sont contrôlé à 100% par des joueurs qui y font ce qu'ils veulent (jusqu'au jour ou il se font raser par plus fort/malin qu'eux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés