Rings Nozdormu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à trouver que le ring caster est vraiment naze comparé aux autres ?

Je ne compte plus les casters de ma guilde qui ont pris celui avec endu et def...

Qu'en pensez-vous ? Blizzard prévoit-il une modification ou est-ce "bien ainsi" ?
Il est pas très chargé niveau stats mais les effets sont tout de même sympa, voire supérieurs aux autres anneaux. Après, il est vrai qu'il mériterait d'être un poil rehaussé pour mériter sa couleur.
Perso je préfère avoir deux stats qui me servent et des effets sympas qu'une seule stat utile, même si elle est plus "grosse".
Ce ring est bien et simple d'accès (du moins pour ceux qui vont a aq40) ...
Après j'aurai plutot vu un poil plus de stats et une division healer/magic dps, avec le ring actuel pour ces 1ers et le meme avec du piercing, du %hit ou du crit pr ces derniers. Ca changera peut-etre .. qui sait
Heu ring 8 sta 8 inte 28 dmg 5m/5s atm ya que 3 anneaux qui sont mieux:
- Ring eboncroc 12 inte 9 sta 22 dmg 1%hit
- Ring taerar 6 inte 6 sta 22 dmg 1%crit
- Ring des trash AQ 6 sta 25 dmg 1% crit

C'est clair que le regen mana le caster s'en fou un peu mais bon
A chopper sur Anachronos a Tanaris une fois que tu es neutre avec les rejetons de Noztrucmuche
C'est clair qu'il est vite fait cet anneau.
Mais d'un autre côté, c'est pas un loot, il est gratuit...

Par contre, je déconseille de faire la bêtise d'acheter l'anneau pour guerrier. Si jamais blizzard améliore l'anneau pour caster, ils vont avoir l'air bête.
Citation :
Publié par Deirdre
C'est clair qu'il est vite fait cet anneau.
Mais d'un autre côté, c'est pas un loot, il est gratuit...

Par contre, je déconseille de faire la bêtise d'acheter l'anneau pour guerrier. Si jamais blizzard améliore l'anneau pour caster, ils vont avoir l'air bête.
plus qu'a passer Exalte pour pouvoire choisir un autre ring
Citation :
Publié par *-_-*
c'est qui le pnj qui file ces machins?
C'est Anachronos ( le dragon de bronze devant caverns of time à tanaris ) qui te donne cette anneau une fois Neutre à la faction brood of nozdormu. Il suffit de retourner le voir à chaque changement de réputation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés