[Broc] [Video] Rami le Terminatroll

Fil fermé
Partager Rechercher
(En provenance de Général)

Bon, voila une vidéo que j'ai fais sur Rami, le Terminatroll.

Elle fait environ 80mo et dure 5minutes30. J'ai préferé privilégier la "qualité" et ne pas compresser plus (j'ai horreur des Legos)

C'est une vidéo roleplay, donc ne vous attendez pas a du roxage intensif. Un peu longue à démarer peut-être...
Il n'y a pas véritablement de scénario puisqu'il s'agit d'une présentation du Terminatroll (Rami). Les "acteurs" sont pour la plupart des PNJ du jeu.
Les textes sont tirés de mes Ecrits (le Mythe du Seigneur au Bois).

Soyez indulgents s'il vous plais, il s'agit de ma premiere video, et je n'ai pas utilisé un logiciel de montage tres "performant" (pas de kikoo effets de lumière, etc...)

Quelle que soit votre critique, elle sera bienvenue.

Elle est là :

http://perso.wanadoo.fr/Terminatroll/EVOLUTIONRAMI.wmv

Ou là :

http://files.filefront.com/EVOLUTION.../fileinfo.html

Ou là :

http://laurianalywald.free.fr/
Citation :
Publié par TwiIight
euh ct pas un perso trade en tout cas jolie vidéo bien que ton personnage soit tres laid
Ca changerait quoi ?
Sinon +1 il est vraiment très moche
Comme je l'ai deja expliqué maintes et maintes fois, Rami n'a, effectivement, pas été joué par moi durant une tres longue période.

En effet, apres avoir ouvert le compte, je l'ai "donné" à un ami. (Je sais, c'est hors charte, et Goa m'en a fait la réprimande) Je suis partis sur SWG à cette époque.

Voyant y a quelques temps que mon compte était fermé depuis belles lurettes, j'ai décidé de le réouvrir. Apres une longue négociation avec Goa (j'ai argumenté tant bien que mal), j'ai finalement réussi a prouver mon identité (et le fait que j'etais le propriétaire légitime du compte) Goa m'a donc permi de recuperer mon compte (mais je me suis fais tapper sur les doigts)

Par la suite, j'ai eu un million de /send Woua account volé/tradé/rachetté etc..

Car, j'ai oublié de le preciser, mon compte a été utilisé par un petit nombre de personnes différentes pendant que j'etais sur SWG.
(5 proprietaires successifs)

Un des gars qui a utilisé mon compte m'a meme /send pour m'accuser de lui avoir volé !
Mais selon Goa, je suis et je reste le legitime proprietaire de mon compte.

Bref, de toute façon je ne vois pas ce que ça changerais à la qualité (ou pas !) de ma video.

Je joue depuis la bêta principalement des Protecteurs, alors c'est une classe que je connais sur le bout des ongles de pieds.
Age d'or de la Cabale...

Tu dois parler de Arnaud alors :-)

Au fait, oui les images RvR sont tirées d'un trailer.
Je serais pas capable de prendre de belles iamges en rvr, alors plutot que de mettre de la merde (j'en ai deja mis assez) j'ai préféré mettre quelque chose de bien fait.
Mais c'est pas de moi.
Bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés