Helhaxa 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Salut jvoudrai savoir si vous connaissez les futurs template a metre pour la 1.82
je sais que le moc sera grave nerf et en gros la spe 2 chambre sera naze.
On ma parler aussi de la ligné sortilege qui serai Up,
donc esque la ligné sortilege est lavenir du haxa et jvoudrai savoir pourquoi aussi bref le plus dinfo possible a se sujet maiderai

merci a+
Citation :
je suis spé 36/20/34 et au vu des version à venir je en suis pas près de changer
est-ce qu' il y a toujours des miss dans les environ de 30-35% dans ton template avec maîtrise 3 ou c'est mieu?

Sinon tu fait combien de dégats par chambre?
Citation :
Publié par diastrike
est-ce qu' il y a toujours des miss dans les environ de 30-35% dans ton template avec maîtrise 3 ou c'est mieu?

Sinon tu fait combien de dégats par chambre?
Non c'était vraiment au début que je trouvais que le taux de miss était important. Avec MoF 3 c'est normal.

Dommages par chambres : (après tout dépend des RA/races/sc)
DD de spé niveau 35 : 700+/- (772 chez moi de mémoire)
Drain niveau 34 : 400 +/- (435 chez moi de mémoire)

Soit des petites chambres à 1200+
Même aprés le nerf du QC les templates restes valable. Il suffit juste de changer ça maniére de jouer. Le plus gros changement vac surtout porter, je pense, sur les SCet les RA. Avant un 50/20 et dans une moindre mesure un 43/30 avais besoin du gros voir très gros decap mana pour pouvoir tenir la distance. Le nerf du QC change un peut la donne, celui-ci reste toujours très coûteux en mana pour une efficacité grandement réduite donc sont utilisation risque de devenir plus rare.
La question est donc :

On change les decap mana par du % cast, dommage, piercing, decap carac ? et pour les RA scm 2 ou raging 2 par du %dommage, critique, carac ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés