Passage de Rogue à Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreux reroll ( Guerrier 60 / Rogue 60 / Hunt 50 / Mage 41 ), j'ai décidé de me laisser dans un reroll de classe Démoniste ( Gnome oblige ). Etant habitué à mettre des gros coups sur un seul coup, je voudrais connaitre le template le plus adapté à ce genre de désir? De toute évidence, le démoniste reste une classe qui se base sur la puissance de ses debuffs, mais je voudrais savoir s'il était possible de dépasser la barre des 2k en shadowbolt sans trinketkikoolol? Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Axé destruction.
Soit 7/7/37.
Soit 30/0/21.
Soit 0/21/21 (le reste ou tu veux). Pour des GROS chiffres, faut être spé destruction avec minimum 21 points. (Ruine)

2k sur un coup c'est largement possible avec le stuff adéquate et Ruine. (Pas à tout les coups non plus hein )
j'ai un stuff moyen et je dépasse les 2K régulièrement, il faut ruine obligatoirement, apres soit le sacrifice sucube pour +15% de dégats d'ombre (mais pas de pet :/, on peut ptet prendre crépuscule avec sacrifice démoniaque, je me suis pas spécialement penché sur ce template), soit affliction pour avoir des bons dots instant et Maitrise de l'ombre 3/5 +6% de dégats d'ombre (le max qu'on puisse avoir avec 30/0/21)
Citation :
Publié par Emanuelle
j'ai un stuff moyen et je dépasse les 2K régulièrement, il faut ruine obligatoirement, apres soit le sacrifice sucube pour +15% de dégats d'ombre (mais pas de pet :/, on peut ptet prendre crépuscule avec sacrifice démoniaque, je me suis pas spécialement penché sur ce template), soit affliction pour avoir des bons dots instant et Maitrise de l'ombre 3/5 +6% de dégats d'ombre (le max qu'on puisse avoir avec 30/0/21)
Je crois pas non...

Citation :
Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Je vois pas ce que tu as pu prendre en plus pour te manquer 2 points dans l'un des talents clés du template SM/Ruin. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés