Grade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la montée en grade était instantanée par rapport au calcul des points d'honneurs où faut il attendre la fin de la semaine après calcul pour monter en grade,

J'espère que j'ai été asez clair.

Merci d'avance pour vos réponses.
Il n'est pas instantané, il est mis à jour tous les mercredi.
Je profite de ce poste sur les grades pour poser une autre question: monter grade lvl 10 pour avoir le set. Est ce difficile et nécessite d'être un "nolife" (bien que je n'aime pas trop ce terme réducteur).
Si je joue environ 2 heure par soir (heure de "pointe" des backgrounds) cela sera t il réalisable? au bout de combien de semaine?

Bref, plein de questions mais j'aimerai avoir des avis empiriques de la chose
2h par soir en jouant un peu plus le week end, c'est tout à fait suffisant pour up rang 10, n'espere pas aller plus loin par contre.
Par contre ça te prendra pas mal de temps
Citation :
Publié par Emanuelle
2h de pvp ou 2h avec 1h de file d'attente @Alliance?
Voui
Je sais que ma question n'a pas vraiment de réponse mais je demande juste une approximation.
Combien donne de points d'honneur un kill, hors instance de BG.
J'imagine que cela dépend du rang de l'adversaire, mais n'avez vous pas une petite idée quand même?
Citation :
Publié par Koj Barbustyle
Wolfen? Tu es dans quelle faction sur Uldaman?
Non en fait j'ai dit une bêtise.

Mon reroll n'étant pas encore 60 je cap à un grade. Ce qui me troublait c'est de perdre des places dans le classement. Mais on m'a expliqué le pourquoi du comment via MP. Donc je n'ai rien dit.
Hum ... pour tout vous dévoiler, je ne peux jouer en fait qu'entre 8h et 17h. Et, je me dis que les background ne doivent pas être légion la journée. Mon but étant d'avoir le set bleu pvp, je me demande si, avec le peu de background qui se déroulent la journée et les kills pvp sauvages, cela serait possible?
Je suis sur Throk'Feroth
Citation :
Publié par ChatQuiBaille
Je profite de ce poste sur les grades pour poser une autre question: monter grade lvl 10 pour avoir le set. Est ce difficile et nécessite d'être un "nolife" (bien que je n'aime pas trop ce terme réducteur).
Si je joue environ 2 heure par soir (heure de "pointe" des backgrounds) cela sera t il réalisable? au bout de combien de semaine?
Tout depend des serveurs et de la communauté qui participe au pvp.

Citation :
Publié par Koj Barbustyle
Parce que moi coté Alliance, en PvPant très peu (20k la semaine dernière) j'ai quand meme prit 50% dans mon Rang 8 o_o
Quand je vois ca, j'ai envie de pleurer ou de migrer

.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés