template merc => influence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaître l'incidence d'un template :

50 DW
42 shield
39 arme
6 parade

1/ en terme de dégats pour les styles DW
2/ en terme de dégats pour les styles armes

Merci d'avance,

tcho!

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
/victory.

bisous bisous.
Citation :
Publié par Krevette
Ca serait bien si tu n'avais pas a passer par l'inventaire pour switch, ca rend le truc vraiment lourd.

Vaut mieu bi-spe je pense.
Tu réponds à quelle question là ?

Sinon tu devrais MP Misshentai (ça s'écrit comme ça?) Glae
Quand on avait fait reroll Dayan (/summon dayou) merco sur orca, il s'était spé comme ça de mémoire.

Ce template est jouable à partir du 2L (ouais car +1 skill) ce qui donne donc avec une sc +11 DW et +11 arme : 62 DW et 51 Arme.

Autrement dit, pour un style DW, tes dégats main droite seront capés vu que spe secondaire avec 51 pour no variance.

En ce qui concerne les dégats avec des styles Arme, ils ne seront pas maxés c'est sur étant donné qu'avec un template 50/50, ca te donne 62/62 au lieu de 62/51 soit 11 de skill en plus donc au final, tu perds du weaponskill. Et vu qu'un merco utilise bcp ses styles armes (dos et anytime si j'ai bonne mémoire selon la spe en arme), tu perds du deal (pas comme le zerk qui ne style qu'en HS).

Ce template est jouable mais assez contraignant tout de même avec le switch arme apres avoir placé le stun mais bon, au final, c'est assez interessant dans l'assist quand no stun.

Si je ne me trompe pas, ca fonctionne comme ça mais PM Miss ou Dayan, ils t'expliqueront mieux que moi
Citation :
Publié par Glaeniel
Ok merci Sacri, en fait je voulais venir à la question :

Avec ce template, vaut-il mieux spam Coup traitre, ou l'enchaînement DW de dos "Lames des ombres" ?
Coup traitre : GR 0.88
Lame des ombres : GR 0.66 avec enchainement 0.91

Même en faisant la moyenn, Coup Traitre vaut plus le coup quand on parle de GR et uniquement de GR.

Pour ce qui est des dégats, ca dépend de ton WS et de tes stats primaires (frc ici vu que dual et slash). Je ne peux pas te dire comme ça si Coup traitre avec 39+11 slash est meilleur que Lame des ombres et enchainement avec 50+11 DW mais qu'avec 50+11 slash, il est clair que Coup traitre >> Lame des ombres.

Imo, tu devrais test IG sur un gros nombres d'essais.
A petit rang c'est pas très net mais Coup traître quand mm.

Au 10L la différence entre le taunt DW et estoc/slash était ridicule par contre ça m'a d'ailleurs assez étonné ( de l'ordre de 5/6% je dirais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés