[idée]un-autre-nouveau-métier

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Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'artisanat pour fabriquer des arcs et plus généralement un artisanat qui colle plus au chasseurs que ingénierie .
(bien sur c'est parfait pour les nains mais pour les autres, en particulier elfes c'est pas top les masques, lunettes et arquebuses)

J'aurai bien vu quelque que chose de plus large qu'un simple "empennage", comme "survie" par exemple:

- fabrication d'arcs et de flèches
- fabrication de pièges, pas très puissants mais qui aide à chasser des bêtes: attire des bêtes, les mez, les rend non-agressives.
- "fabrication" de campement: tentes et feu qui donne des bonus au groupe
et qui demanderai du tissu et du cuir pour favoriser un peu plus le commerce de ces ressources (le cuir surtout, le tissu n'en a pas vraiment besoin)
Des feux de certain type pourraient être requis pour certaines recettes de cuisine.
- récolte de bois pour l'empennage bien sur mais pourquoi pas pour de nouvelle recettes d'enchanteurs (comme les baguettes) et pour les forgerons (armes, hast en particulier) et l'occasion de leur donner des recettes de boucliers

C'est vrai que dans ce que je vient de citer il manque encore quelque chose à proposer au autres personnages, limité à ce que je viens de dire il reste pour un usage très perso de l'artisan.

Alors qu'en pensez-vous ?
un empenneur comme dans daoc en gros.
j'avoue ca manque et il y a quelque craft non fini.
pourquoi en enchantement on craft 2 baguettes lvl 20 et pas de baguette plus haut lvl verte bleu et epique?
Citation :
Publié par Coeur-Sombre
1 - fabrication de pièges, pas très puissants mais qui aide à chasser des bêtes: attire des bêtes, les mez, les rend non-agressives.
2 - "fabrication" de campement: tentes et feu qui donne des bonus au groupe
et qui demanderai du tissu et du cuir pour favoriser un peu plus le commerce de ces ressources (le cuir surtout, le tissu n'en a pas vraiment besoin)

1 : Nous avons déjà des pièges, l'utilité d'un craft la dedans, je ne la vois pas vraiment ..

2 : ça me rappel SWG ça et dans l'idée, ça me plait beaucoup ( une sorte de camp ou la régénération Vie/mana se fait plus rapidement par exemple )

Rappelons que le chasseur peut avoir plusieurs sortes d'armes a distance ... Arc, Arbalete, et Fusil ... donc créer un Artisanat uniquement pour faire des arcs .. la encore je n'en vois pas trop l'utilité ...
Maintenant, incorporé dans un craft déjà existant pourquoi pas, oui ...
Citation :
- fabrication d'arcs et de flèches
En ajoutant les arbalètes et les bâtons + différentes choses (comme des cannes à pêche par ex ) ça pourrait être la version bois de l'ingénierie
Arbalettes, bâtons et cannes à pèche ça pourrait être une bonne idée.

Pour ce qui est des pièges, l'utilisation des pièges du chasseur pourrait demander comme "ingrédient" un piège fabriqué par un artisanat et cet artisanat pourrait aussi permettre à des non chasseurs d'utiliser des pièges, moins puissants et fonctionnant uniquement contre des bêtes par exemple.
Faudrais aussi quelque chose d'utile... Pasque les pièges, arcs, arbalètes... C'est bien beau, mais inutile à haut lvl. Et surtout inutile en Pvp !!

Que par exemple l'ingénierie, vous permet toujours d'utiliser des Bombes... et les balles sont très apprécié !!

Moi je rajouterais, Pourvoir faire de nouvelle flèches, pouvoir réparer des catapulte dans le goulet, immobile, qui jetterais un gros boulet sur les ennemis ou pourquoi pas sur différent point stratégique, comme pour effondrer l'entrée de leur base .

Créé des torches, qui te donne différent buff mais devoir les garder en main, pourvoir créé bouclier, pourquoi pas des totem aussi (pour les taurens)...

Ton métier, je l'appellerais plutôt "Instint de survie" ou un truc dans le genre "Travail du bois"... ect, faut voir de toute façon.
Il y avait un Jolien qui avait parlé d'un métier de coiffeur... C'est vrai que bon, les coiffures dans ce jeu sont assez similaires ! Perso j'ai pensé a Taximan, cad, avec ta monture, prendre des bas llvll et pouvoir les balader Comment sa c'est une idée alacon?

Skaa
Bonne idée tout ça. Faudait soumettre ça sur le forum US.


Et Skaa c'est pas si con héhé : une petite carriole accrochée à son dada, et qui évite au petit level à bord de prendre l'aggro. Comme ça on peut escorter quelqu'un pour traverser une zone dangereuse, pour chercher un griphon par exemple. Ca serait vraiment rigolo ça.
kikoooo

l'idée du craft "Travail du Bois" est très bonne. car le manque cruelles de fabrication des flèches et arcs ce ressent ( les balles et fusil sont conçu par les ingénieurs ).

pour les montures on pourrai aussi avoir des sacoches lier a celle-ci ( 2 emplacements latéral en arrière de la selle ) où l'on mettrai les sacs ke l'on désirs ( de 4 a 16 places ) que l'on pourrai remplir et vider que quant on es dessus ( donc gaff a pas mettre dedans des choses utiles aux instances ) car on ai sensé avoir laisser nos montures a l'extérieur de l'instance.
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