[DUO-PVE]Démoniste+Druide

Répondre
Partager Rechercher
Le démo et le druide sont les deux classes que j'ai trouvé les plus polyvalentes (et les plus intéressantes).
Je me demandai si elles étaient intéressantes à jouer en duo:
- de par leur possibilité à s'adapter à différentes situations, spé férale et démon
- de par leur sort de CC root et fear plus sommeil ou charme suivant les mob
- les deux ont des options pour gérer l'agro et faire du bon dégâts plus le soin du druide

Ce qui pourrait donner des combats du genre:
Pool du démo double dot, le druide félin vide sa barre d'endu et passe en ours, le démo et sa succube peuvent s'amuser tranquillement.
Peut-être qu'une combinaison flammes infernale/ouragan + marcheur/sacrifice/soin est envisageable.

Bref, est-ce que vous pensez que ça pourrait être un duo intéressant (peut-être pas autant que mage/prêtre, voleur/druide ou double chasseurs, mais plus qu'en duo quelconque).
Ce que je veux faire ?

Pour moi, il y a deux paramètres important: le fun et l'efficacité.
Par-ce que même un style de jeu amusant le devient moins quand ça dure un peu trop longtemps.

Pour se qui est du fun, je pense que ce type de duo me conviendrait, ce sont les deux classes que j'ai trouvé les plus amusantes et intéressantes à jouer en solo.

Mais je m'interroge sur son efficacité, la vitesse pour monter.
Tout les duos (dans une certaine limite) sont bons. Ici, il y a bien le duo DD/healer ou DD/tank, donc c'est bon.

Essaye ça aussi :
Le démo se spé destruction, envoie la sauce, sacrifie sa vie pour récupérer sa mana, le druide le soigne, et on enchaîne, le druide alternant forme humaine pour soigner et félin pour DD. Ca doit enchaîner super vite.
PVE pour monter 60 ou PVE post60?

Comme dit Rule2K tous les duos sont bons. Perso je suis fan du Démo Affliction/Démo, avec un drood Feral/Restau ou Equi/Restau ça doit le faire grave. Le druide aura de quoi s'amuser en changeant de forme, soignant, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés