[Template démo] Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si le template 41 affliction 10 démonolgie était viable en pvp, dans le but de faire un bon drain tank ?

41 c'est assez énorme (peut être inutile ?) j'aurais tout les talents de la branche sauf drain de mana amélioré, siphon d'âme amélioré et malédiction de faiblesse amélioré. Les 10 points en démono irait dans le +15% endu, pierres de soins rang 2 et diablotin amélioré.

Vous en pensez quoi ?

Pour l'instant j'ai un petit démo lvl 40 qui a 7/0/tout le reste , dans le but de faire classique 7/7/37 . Mais drain tank à l'air pas mal fun à jouer, je voulais juste savoir si c'était viable face aux autres classes à haut lvl

Merci de m'aider
Pour arriver à 31 en affliction j'en suis déjà à choisir les derniers talents aux dés à défaut d'en trouver des vraiment utiles.
Donc 41 points, c'est encore plus du gâchis à mes yeux..
Drain TANK, sans Soul Link ? en quoi t'es plus un tank qu'un mago ou un priest ?

Si tu veux vraiment faire du drain tank => 20/31/0.
Tu encaisseras super bien et ton drain sera deja optimum et viable a 100%.
De plus c'est un template ubber ( voir cheated ) pour le 1vs1

@+
Citation :
Publié par Emanuelle
30affliction suffit amplement a mes yeux
Stop dénigré tout les autres templates que le tiens, comme tu le fais sur tout les autres posts.
Pacte noir est un sort tout simplement énorme, et surtout en pvp.
bof je vois pas pourquoi drain tank il faut 31 en demo étant donné que SM augmente le drain.
Un drain optimal c'est 30 en affli.
Un tank optimal c'est 31 en demo.

On peut pas en conclure qu'un drain tank optimal c'est 31 en demo ou 30 en affli, tout dépend de la façon de jouer.
Citation :
Publié par Rule2k
Stop dénigré tout les autres templates que le tiens, comme tu le fais sur tout les autres posts.
Pacte noir est un sort tout simplement énorme, et surtout en pvp.
mon template a ses défauts et ses qualité, comme tout les template, je trouve que prendre dark pact qui est -a mon gout- trop haut dans l'arbre par rapport a ce qu'il apporte, SURTOUT pour pvp

maintenant j'ai avancé mes arguments construits tu peux faire de meme :]
Tank = encaisser un max ! explique moi comment tu encaisse un max sans baiser démoniaque et Soulink ?
Si tu veux faire du drain tank tu vas jusqu'a 31pts en spé démo. Sinon c'est pas du tank imo.

@+
(Mon template est le 31/9/11)
Prends un template basé sur le drain/dots classique en pvp. (30/0/21, ici)

Tu envoies un nombre X de dots, et X de drains. Pas beaucoup vu que c'est relativement cher en mana. Tu es OOM. Deux solutions :
-Crever. Moyen, et c'est pas le but du pvp.
-Connexion. Le problème, c'est que connexion bouffe de la vie, et pas qu'un peu, tu seras donc encore plus vulnérable. Bien sur, tu enchaine avec un drain derrière pour récupérer ta vie, mais au final, tu ne vas faire que connexion/drain de vie, ou presque, en faisant bien moins de dégâts, puisque que la différence de mana entre la connexion, et le drain de vie et faible : tu n'envoies que peu de dots, et tu te contentes de drain, ou presque.

Ensuite, que t'apporte ruine en pvp? Tu spam les SB? :/ L'interêt est plus que faible. Et pour avoir Ruine, tu sacrifies quand même pas mal de pvs (3/3 diablotin, 5/5 baiser). Ce sort ne t'apporte rien, en dehors de l'optique "charm-bolt", aujourd'hui révolu. Ton dps est bien plus misérable qu'avec les dots que tu poses partout, sans interruption.

Pacte noir te permet de n'être JAMAIS oom (ou y'a un problème). Tu n'as donc aucunes limite dans ton dps, basé sur les dots. Tu les colles partout, pacte noir, tu focus un mec (drain de vie ou SB, selon ton envie), tu re-dots etc...

Ton DPS explose. Tout simplement parce que tu fais rien de moins qu'un classique 30/0/21 (puisque ruine t'apporte rien dans les dots), et surtout parce que tu le fais indéfiniment. L'assist d'une seule personne ne te tues pas, avec les siphons de vie un peu partout, le drain, et surtout les pvs supplémentaires. Ne jamais être oom, c'est apporté TOUT LE TEMPS ton dps a tes alliés.

Voila, c'est ptet pas une spé de duel (quoique que je gagne la plupart du temps), mais en pvp de groupe, elle est excellente, voir énorme, quoique en disent les "rofl " (sans argumentation), sans connaître la spé, parce qu'ils ont lu quelque part que c'était une spé pve solo.
Citation :
Publié par HalF
Tank = encaisser un max ! explique moi comment tu encaisse un max sans baiser démoniaque et Soulink ?
Si tu veux faire du drain tank tu vas jusqu'à 31pts en spé démo. Sinon c'est pas du tank imo.

@+
3 posts plus haut tu parlais de drain tank, pas de tank.
Oui pour tanker de façon optimum il faut Soul Link, pas de problème.

Mais pas pour drainer au maximum possible c'est pas avec Soul Link (à la rigueur avec le scrifice succube).

Donc on peut appliquer le même schéma :
Si tu veux faire du drain tank tu vas jusqu'à 30pts en spé affli. Sinon c'est pas du drain imo.

Cela dit la question porte sur le jeu en pvp et à mon avis pour ce contexte là il vaut mieux privilégier le côté tank que le côté drain (mais je suis pas du tout un joueur pvp).

Citation :
Publié par ZEzechiel
rofl
Par contre il faudrait voir à argumenter un peu et éviter les réponses inutiles (donc floodesques) du type "rofl".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés