[Addon] Recherche add-on pour herboriste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un Addon qui permettrais de connaître le temps de ré-apparition d'une fleur et de savoir à quel endroit elle va apparaître.
Je ne sais pas si cela existe, je ne sais pas du tout si c'est faisable mais cela permettrais d'aller directement au spot de la plante plutôt que de tourner en rond dans une région en attente d'une hypothétique apparition d'une plante.

Si toute fois un créateur pouvait se pencher dessus et le coder, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Ne crois tu pas que si c'etait existant tout le monde l'aurais ?

Le repop est aléatoire sur des spots precis

On va dire par exemple qu'il y a 10 spots et un maximum de 6 plantes sur les 10 spots.
Quand tu cueilles une plante tu as entre x et y minutes la chance de la voir repoper sur un des 5 spots vides (sachant qu'on va dire que les premieres plantes ont un taux d'occupation de 90% des spots, et qu'à haut level cela baisse fortement)
A ce titre j'avais trouver un site avec une bdd permettant dupdate le fichier gather avec celui de plusieurs joueurs, tu avais donc les endroits de cueillettes de beaucoup de joueur. malheureusement je connais plus site si qq1 d'entre vous le connaît-il ?
Citation :
Publié par Heidmall
Ne crois tu pas que si c'etait existant tout le monde l'aurais ?

Le repop est aléatoire sur des spots precis

On va dire par exemple qu'il y a 10 spots et un maximum de 6 plantes sur les 10 spots.
Quand tu cueilles une plante tu as entre x et y minutes la chance de la voir repoper sur un des 5 spots vides (sachant qu'on va dire que les premieres plantes ont un taux d'occupation de 90% des spots, et qu'à haut level cela baisse fortement)
Avoir une fourchette c'est déjà un premier pas non ?
Reste à déterminer cette fourchette.
On ne peut pas se baser sur le repop des plantes type Pacifique ou feuilleargent ?

@Chanir DeSaahri : Oui j'ai Gatherer mais savoir à quel moment va repop la plante serait un plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés