[AIDE] Quete d' Aria Knofob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

comme vous pouvez le voir, je suis nouveau.
Je me présente :

[ Je m'appelle Henriiiii, J'ai en...../]

Je suis un ptit chti (mais j'écris bien ) de 14 ans,
Donc je suis bien sur collégien,
J'adore Dofus, J'y suis abonné :

Nom du perso principal : -Demz-

Classe : Féca (évidemment pas un Iop, voyons )

Niveau : 19

NdCompte : sylvebarbe (et oui tolkien master)

MdP : vous voulez pas 100 balles non plus ?

QUAND AU SUJET QUI ME PREOCCUPE :

Lorsque je me rends en 11.8, c'est à dire chez Aria Knafob, afin d'obtenir le sort d'invocation, cette dernière me demande de débarasser son grenier des araknées qui y nichent (enfin du moins je cite ) :

"Le bosquet qui l'entoure [la maison] regorge d'araknées. [...], je suis envahie. Ils se sont installé dans le grenier."

[click]Proposer son aide[/click]

"Si vous parvenez à me débarasser de ces satanées bestioles, je saurai vous récompenser."

Lorsque je monte à l'étage[ à ben oui hun...pas con Demz], je trouve une salle... VIDE .... est-ce normal ?? ai-je mal compris ?

merci de me répondre au plus vite,

Demz, Feca Warrior.
C'est normal, hélas: cette quête est très courue et l'araignée en question repop au bout de 8 ou 12 heure, du coup, tu as peu de chance de la trouver...

Personnellement, j'y suis allé au moins une dizaine de fois sans jamais voir la moindre patte de cette tatarakne...
Merci à toi MuadDibx,

mais auras-tu (par hasard) les coordonnées de l'entrée des égouts de bonta ??

Nel, je suis attristé de devoir te dire ça, mais je ne comprends pas le [en provenance de l'atelier] ainsi que ton montage playmobil.....
(et voila....encore un forum de tarés ^^)

Bye tous,

Demz, Feca warrior
Nel vient juste de déplacer ton topic de l'atelier jusqu'ici , ça correspond mieux au sujet . Et puis bon , bah , la petite image c'est de l'humour ^^' .

Sinon , pour ta quête , je ne peux pas t'aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés