[Rôdeur] rodeur spike ?

Répondre
Partager Rechercher
Les skills, regarde dans ceux qui te permettent de tirer plus vite . Puis regarde aussi du côté de l'équipement.

Sinon attention une team de rodeurs spike est très bonne si et seulement si les joueurs ont une très bonne coordination et expérience en là matière.

Beaucoup de teams, très peu de bonnes.
J'ai envie de dire heureusement qu'il y en a très peu de bonnes Pour avoir deja rencontré une équipe de rodeurs spike, je peux dire que c'est quasiment impossible à contrer pour une team pick-up
Le heal de la personne visée est impossible, et le blocage/l'esquive des flèches est impossible pour peu que le rigor mortis du nécro en face soit super synchro en plus des Ordres différents ! J'ai pas encore assez d'expérience en pvp pour dire que contrer ça n'est pas impossible non plus, mais ça reste très hard selon moi. Egides, esquives, deviations des flèches et compagnie n'y changent rien je trouve, les liens de vies, pareil. Bref si quelqu'un a une solution très efficace contre ça, je prends
Citation :
Publié par Soa~~
J'ai envie de dire heureusement qu'il y en a très peu de bonnes Pour avoir deja rencontré une équipe de rodeurs spike, je peux dire que c'est quasiment impossible à contrer pour une team pick-up
Le heal de la personne visée est impossible, et le blocage/l'esquive des flèches est impossible pour peu que le rigor mortis du nécro en face soit super synchro en plus des Ordres différents ! J'ai pas encore assez d'expérience en pvp pour dire que contrer ça n'est pas impossible non plus, mais ça reste très hard selon moi. Egides, esquives, deviations des flèches et compagnie n'y changent rien je trouve, les liens de vies, pareil. Bref si quelqu'un a une solution très efficace contre ça, je prends
/EDIT : Trompé :x
je vois pas en quoi les solutions contre les IWAY (des degats répartis sur différentes cibles) peuvent marcher contre une bonne team de rodeurs spike (plein de petits dégats sur une même cible mais dans un laps de temps très court.)
Citation :
Publié par Cathe
je vois pas en quoi les solutions contre les IWAY (des degats répartis sur différentes cibles) peuvent marcher contre une bonne team de rodeurs spike (plein de petits dégats sur une même cible mais dans un laps de temps très court.)
Mea culpa.

Sinon, je pense que la solution vient de la protection.
le problème ne vient pas du choix des skills mais le temps de réaction + temps de caste Vs un temps de spike qui quand il est bien joué est très court (2 secondes).

Un bon spike donne plus de 1000 points de dommage sur une cible donc même sous egide ou gardien il est dur d'y survivre.
Environ 140 points de dégâts par rôdeur me parait, en même pas deux secondes (un seul sort quoi, voir deux), un peu énorme non? (Je n'ai joué que des rôdeurs interrupt, excusez moi)
C'est pas dur d'avoir un build de rôdeur spike de toute façon: tout les joueurs utilisent à 10 ou 20% près le même...

Tappez "B" et cherchez des videos de team spike, vous verrez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés