[Classic]Realm pour compo mago ?

 
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Publié par fidgelette
je t'assure ke 3 ou 4 zerk sous marmotte le mec a beau etre sous bof et healé il va tomber rapidement
C'est cool ton groupe frag quand belette/charge up et après tu fais quoi ? Tu temporise ?
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Publié par fidgelette
je t'assure ke 3 ou 4 zerk sous marmotte le mec a beau etre sous bof et healé il va tomber rapidement
pas de charge donc riske d'etre cc rapidement donc perte de temp donc perte de deal et tu tombe sur une garde sa sux
zerk X 2 ou 3 ou 4 sous charge+marmotte le stun c du luxe et un zerk sous charge c un zerk ki ce touche pas comparé a d'autre tank
nan mais charge sa dure 15 seconde. Tu va imploser un mec a l'inc ( ou pas ) qui se fera irez dans la seconde et apres tu va jouer a benny hill tout le fight, avec une assist dix fois plus sensible aux cc qu'un assite plus réduite avec un stun dans le tas.

Pour avoir testé sur mid, une assiste sans stun et une assist avec un stun physique de 9 seconde ça a strictement rien a voir, tant niveau confort qu'efficacité, par exemple nous on joue avec une assist faucheur/champion/séide 5-6L, ( olol assiste sans deter ), et bien c'est 100 fois plus efficace que lorsqu'on faisait sur ys une assist sallas+moi+vif ( zerk/sauvage/skald 10L+ donc )

Pourquoi, parce que'en 9 secondes, tu va enchainer ta cible ( que ce soit un tank un mage ou un soutien), sans rencontrer de défenses, sans te faire outrun, sans avoir de pb de los et en pouvant placer tout tes styles qui font le plus mal.
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Publié par Moc & Spamm
C'est cool ton groupe frag quand belette/charge up et après tu fais quoi ? Tu temporise ?
remonte les pages et matte les condition ke g donner pour cette compo
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Publié par Moc & Spamm
Contre certaines assist c'est simple, tant que le stun est pas passé ils tombent pas la cible



C'est même d'ailleurs souvent un des trucs qu'on reproche au seide (et qui fait qu'il ffa pas trop au final) sur hib (malgré la griffe): pas de stun

Je trouve que la griffe remplace largement le stun perso
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Publié par Or©hal

Pour avoir testé sur mid, une assiste sans stun et une assist avec un stun physique de 9 seconde ça a strictement rien a voir, tant niveau confort qu'efficacité, par exemple nous on joue avec une assist faucheur/champion/séide 5-6L, ( olol assiste sans deter ), et bien c'est 100 fois plus efficace que lorsqu'on faisait sur ys une assist sallas+moi+vif ( zerk/sauvage/skald 10L+ donc )
vi orchal mai sur glaston ta pas les probleme que devai rencontrer votre assist sur YS a savoir un BG ki devai te grappel all time le vieux vifounet qui devai ce faire CC souvent + les coupe speed donc le salas devai ce retrouver souvent seul dans lassist et san assist ca suxx sur glaston ya pas tou ca, donc 4 charge 4 marmotte maxx de deal



je suis étonné que sur mid les gens est fait autant de savage par apport au zerk ou valkyri qui pour moi son les 2 tank pour un serveur classique
juste pour repondre au debat sur les zerks ...

sauf si tu laches charge en synchro avec belette, tu vas prendre plutot regulierement un stun physique, sur normal un zerk sa se stun pas ... sur classic tu vois une belette C stun le plus vite possible

les 4 zerks marcheraient franchement pas, hors charge ils se feraient assez souvent outrun (une maladie, meme cure rapide et la cible est partie) sauf si ton skald est dans lassist aussi, auquel cas sa manque vraiment dinterrupt

il faut te dire que beaucoup de hib tournent avec 3+ tanks ... dont beaucoup de faucheurs/proto/champions, qui switch tranchant et tuent tres vite les zerks, il y a aussi les CL et pas mal de eld donc beaucoup de maladies

du cote alb c'est carrement pas jouable parce ke tes zerk se prendront un round dassist mago ... et en face ta 1 ou 2 RA 5L theu (bayzay les zerks) et 2-3 RA 5L sorcier (re bayzay les zerks) et ta pas moyen dinterrupt 8 casters,

on galere serieusement a les interrupt quand on commence le fight avec 5 de leurs joueurs mezz avec des compos 1-2 magos, avec faucheur/champion ...

ta un tas de sorciers, ils doivent tous avoir purge 3 ... et hop 2 qc demezz, une RA 5L theu si les tanks sont deja arrive, tlm demezz en 2 sec, qc mezz sur les soutiens ... les magos/soutiens demezz commencent a prendre les pets theus (je rapelle que ton interrupt est mezz ) et lassist caba/sorcier commence a demolir tout ce qui sapproche
Citation :
Publié par Or©hal
Mouais bof je trouve que sa sert a rien autant de tanks dans une assist : ça changera pas grand chose au faite que si la cible est bien heal/sous bonne ra, elle crevera pas. 2 gros tank sur mid ( ma grosse préférence : sauvage 2H + warrior ), avec un bon back up des soutiens, c'est plus que largement suffisant pour tuer nimporte quelle cible.
Je trouve le svg 2h bien useless, c'est pas pour le peu de dmg gagner comparer au zerk que ca va changer qqch vraiment, alors qu'une charge c'est qd meme bien utile ( t'en claque 2 ou 3 par fight ), et avec rage tu fais plus de dmg que le svg 2h.
Enfin moi je verrai 2 zerk + war et un skald en ffa.
 

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