juste pour repondre au debat sur les zerks ...
sauf si tu laches charge en synchro avec belette, tu vas prendre plutot regulierement un stun physique, sur normal un zerk sa se stun pas ... sur classic tu vois une belette C stun le plus vite possible
les 4 zerks marcheraient franchement pas, hors charge ils se feraient assez souvent outrun (une maladie, meme cure rapide et la cible est partie) sauf si ton skald est dans lassist aussi, auquel cas sa manque vraiment dinterrupt
il faut te dire que beaucoup de hib tournent avec 3+ tanks ... dont beaucoup de faucheurs/proto/champions, qui switch tranchant et tuent tres vite les zerks, il y a aussi les CL et pas mal de eld donc beaucoup de maladies
du cote alb c'est carrement pas jouable parce ke tes zerk se prendront un round dassist mago ... et en face ta 1 ou 2 RA 5L theu (bayzay les zerks) et 2-3 RA 5L sorcier (re bayzay les zerks) et ta pas moyen dinterrupt 8 casters,
on galere serieusement a les interrupt quand on commence le fight avec 5 de leurs joueurs mezz avec des compos 1-2 magos, avec faucheur/champion ...
ta un tas de sorciers, ils doivent tous avoir purge 3 ... et hop 2 qc demezz, une RA 5L theu si les tanks sont deja arrive, tlm demezz en 2 sec, qc mezz sur les soutiens ... les magos/soutiens demezz commencent a prendre les pets theus (je rapelle que ton interrupt est mezz  ) et lassist caba/sorcier commence a demolir tout ce qui sapproche
|