[HIB-ORCARNAC] Sortie léviathan 17/03

Partager Rechercher
Bonjour mesdames, mesdemoiselles ,messieurs

j'essaye d'organiser une sortie kill léviathan vendredi 17/03 vers 20h30 apres les afk miam. Rdv Aérus-orca, bg Testaments-orca

Il faut mini 3fg sinon sa sert à rien d'essayer
Si sa passe (et sa passera ) on l'enchaine sur carnac, et si le bg est partant on peu le refaire à son repop (ne le connaissant pas je ne sait pas préciser 24h je suppose). On peu poursuivre sur d'autre mob ou gros artef, avec ce bg on sait presque tous les faire je pense.

Pas de bonus to hit donc pas de zerg animiste possible, cependant les animistes seront utile car il fait pop ou add pas mal de mob. 6animiste (2/grp si 3grp) à prévoir Pour le reste classik. Il frappe fort faut donc prévoir du heal et du rez. Mini un drood/grp. Les BB en retrai pour rez si on rip

Je ne claimerai qu'un aneau des profondeurs.

Toute personne intérréssée répondre à ce forum en spécifiant la classe dispo que je puisse gérer les group
Citation :
Publié par Kayzounet
Je ne claimerai qu'un aneau des profondeurs.
pkoi ne se limiter qu a un seul?
deplacer autant de monde pour toi tt seul tu devrais prendre plus de loots
Citation :
Publié par Cinnamon
deplacer autant de monde pour toi tt seul
Ah bon... ché pas où tu voit sa mais je te laisse à tes illusions.
Tout ce qui me manque c'est cet anneau, c'est le seul truc rare de ma sc, il est introuvable faut bien orga un kill de la bête... et dans la tradition logique le lead claim un truc.
Et on va au moins le kill 2x ptitre 4 selon repop et présence, y aura des arte aussi ou d'autre mob...c'est pas juste pour moi tt seul.

Toi je suis sur que t'es pas le genre a aider à faire les artef des autres...puiskeu l'artef c'est pour une personne.
Citation :
Publié par Kayzounet
Toi je suis sur que t'es pas le genre a aider à faire les artef des autres...puiskeu l'artef c'est pour une personne.
g aider plus que tu n aideras jamais ds ta vie daocienne
Citation :
Publié par Cinnamon
pkoi ne se limiter qu a un seul?
deplacer autant de monde pour toi tt seul tu devrais prendre plus de loots
Lol, et tu veux qu'il fasse comment ?
Qu'il orga la sortie, qu'il se casse le cul, puis qu'il fasse roll l'objet pour lequel il organise la sortie ? et qu'il fasse ça jusqu'a gagner au roll ?

Au vu de ta réponse du genre "Lol tu demande qu'on vienne t'aider et tu claim ?"permet moi de douter également sur le fait que tu aimes bien aider ^^
Dsl.

Présent avec le perso que tu veux

PS : Pense à faire apparaitre ta sortie sur le calendrier
Présent avec Elfinn (enchant moon ml10) ou Champomi (anim ml10)
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
pour apater du monde c pas top y aura 6 a 8 loots pour 3 fg+ si le lead en claim un ca veut dire que les autres ont peu de chance de partir avec un item ( au moins 2/3)

sachant que g deja essayer a 3 fg tu devrai reporter ta sorti pour apres la 1.82
y a plein d'artef c'est bcp de monde pour un seul objet aussi...
Comme je l'ai dit là on est pas limité au léviathan... déja on va le tuer 2x puis apres on peut profiter du bg pour faire d'autres truc, sa dépendra du bg bien sur.

Keski se passe en 1.82?

J'ai deja aider plein de monde sans repartir avec des items....
Vous pouvez voir sa comme une sortie de farm d'artef ou de mob épik qui commence par léviathan... c'est vous qui décidez de la suite moi je serai présent jusk'à la fin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés