Bonsoir besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir! je commence wow je vien de daoc j'aimerai avoir un peu d'aide sur les pts a évolué avec mon Démoniste pr que je solote ou groupe le mieux possible que je ne mette pas n'importe quoi

j'aimerai ne pas avoir un template 60 enfin si mais plutard juste un template de quoi évolué level 5 - 10 ect.. merci d'avance !
Citation :
Publié par Zxzzzzz
j'aimerai ne pas avoir un template 60 enfin si mais plutard juste un template de quoi évolué level 5 - 10 ect.. merci d'avance !
Il n'y a pas de points de talent à ce level, le premier est au up 10, donc ... te conseiller où mettre tes points de talents au level 5 me paraît difficile

Sinon, pour après le level 10 je te conseille de regarder en haut de ce forum dans les persistants, tu vas sans doute y trouver ton bonheur.

Bon jeu
Une conseil de base pour les talents : choisis les talents qui améliorent les sorts que tu utilises le plus.

Comme tu l'as remarqué, dans WoW, tu as accès à tous les sorts sans restriction. Tu peux (et c'est conseillé) acheter tous les sorts que ton Entraîneur te propose.

Ensuite testes un peu sans talent pendant plusieurs niveau et tu verras, choisir ses talents n'est pas si compliqué.

Voici un simulateur : http://worldofwarcraft.judgehype.com...lateur_warlock
Je rajouterai que ca dépend de la faocn dont tu souhaites jouer ton démo.

Il parait que spé imp (invocation) est très fort, mais perso j'ai du mal a les gérer donc j'ai spé destruction/afflication.

Je pense que pour soloter: marcheur éthéré pour tanker + une bonne spé affliction fait pas mal de dégats.

Avec cette spé mi destruction/mi affliction (j'arrivais pas a choisir alors je remplissais les 2 en meme temps), je solotais de l'elite +1 au lvl 20 (sans add lol)
Corruption améliorée (rang5) est pas mal à prendre en premier, deux DoT en instant c'est sympa.

Perso j'ai de suite mis mes talents en affliction pour augmenter qq DoTs et Démo.
C'est sympa en PvE : Marcheur éthéré pour l'aggro et DoTs, ça use peu de mana et tu peux enchaîner pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés