Sous l'avatar?

Répondre
Partager Rechercher
La police est petite

Peut être que ta feuille de style n'est pas à jour. Les navigateurs ont l'habitude de les mettre en cache.
Essaye de faire un Refresh sur la page. Ou sinon de vider le cache de ton navigateur.

Normalement, tu devrais voir ça :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1/avatarventes.png
Et comment on peut désactiver l'affichage de ça ?
(J'ai pas trouvé où )
(Je parle d'une option genre une case à cocher, comme pour l'avatar et les signatures, pas d'un bout de css à rajouter soi-même.)

Parce que bon... j'm'en tape des enchères des gens, et avatar+infoEnchères ça prend une place monstre pour des posts qui pourraient prendre qu'une seule ligne...
Il n'y a pas pour le moment pas d'option pour cela.

Je pourrais assez facilement le désactiver pour ceux qui désactive l'affichage des avatars, mais ça voudrait dire que soit vous ne voyez ni l'avatar ni les ventes soit que vous voyez les deux.

Créer une option dédiée serait nettement plus fastidieux (et ça a des conséquences secondaires sur par exemple le système de cache de JOL en plus).
Quand je regarde le profile de Links je vois la pub sous sa signature. Est-ce que ca veut dire que s'il pause sa signature comme je le fais là dans ce file on verra la pub aussi sous la signature ?
...
Créer une option dédiée serait nettement plus fastidieux (et ça a des conséquences secondaires sur par exemple le système de cache de JOL en plus).
Oui, mais c'est pour la gloire de JOL, qui brille de mille feux dans la nuit de l'internet et servirat de phare à des milliers de cyber-voyageurs égarés pour encore des siècles de cycles cpu.

Et puis, penses à tes admirateurs, ton fan-club, tes fidèles ! Entends leur voix qui sanglotent, et s'élèvent à toi pour te réclamer la possibilité de désactiver l'affichage du magasin ... auras-tu le coeur assez insensible pour rester sourd à leurs appels vibrants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés