Compte Fermé

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai un pti souci j´ai acheter le jeu il y a pas mal de temps, j ai joué ensuite je suis partis sur un autre jeu (wow)... Mais aujourd hui j´ai envie de revenir sur eq seulement il me disent que mon compte est fermé depuis le 15 decembre 2005 ....?! que dois-je faire ? racheter un nouveau jeu ou juste repayer ?

Merci d´avance pour vos réponses
Ok mais bon je vois pas trop pourquoi il a étais fermer ... certes je n'ai pas jouer de avril a décembre ....... j'espère que j'ai juste a repayer et que je devrais pas réinvestir dans l'achat d'un nouveau jeu... Merci pour ta réponse
Oui mais je comprend pas le fait que j ai pas joué depuis avril 2005 et qu'ils disent qu'il est fermé depuis le 17 décembre 2005... bref je vais essayer de le recharger je verrai bien merci @ vous..
Citation :
Publié par Wakkad
Oui mais je comprend pas le fait que j ai pas joué depuis avril 2005 et qu'ils disent qu'il est fermé depuis le 17 décembre 2005... bref je vais essayer de le recharger je verrai bien merci @ vous..
Il a peut-être était fermé pour un problème quelconque. Ca m'est arrivé il y a 4 ou 5 mois. J'avais un problème de connexion et j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour rentrer ma CB et par sécurité, ils ont fermé mon compte. Un petit mail au support et hop, c'était réouvert.

Tiens-nous au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés