[Compte Ankama Games]retrouver la réponse à la question secrète ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je poste pour un ami. Cela fait longtemps qu'il n'a pas jouer à dofus, lorsque les comptes Dofus sont passées Ankama Games, celui-ci à fait trop vite fait la modif.

Aujourd'hui il ne se souviens plus que de son nom de compte et il n'a pas changer d'adresse mail depuis, donc il l'a connaît aussi.
Et ce n'est pas suffisant pour pouvoir jouer à nouveau, donc sa question est:

Peut-on récupérer la réponse à la question secréte par mail ?

J'ai déjà posté ce message au support Dofus et sur le forum officiel.
Si je poste ici, ce n'est pas pour qu'on me mette le lien vers le support mais pour que, au cas où, quelqu'un aurait été dans la même situation pourrais poster son expérience.

Voilà, merci pour vos réponses.
Je suis dans la meme situation, mais pour un autre de mes comptes ( un ancien ) j'ai envoyé une demande au suport pour recuperer mon mot de passe, ils m'ont demandés mon nom,prenom,date d'abonnements,... pour etre sur que c'est bien moi...

J'ai envoyé les informations demandées, et la ca va faire presque 2 mois que j'attend une suite...
Je sais pas ci ce message va t'aider mais moi après avoir transféré mon compte en compte ankama games j'ai eut un problême et en gros j'avais plus mon identifiant.

J'ai envoyé mon problême sur le support et on ma dit que exclusivement je pouvais retrouver mon nom de compte en donnant quelques informations ( ex : date du abonnement etc... ) et j'ai récupéré mon nom de compte donc je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés