War=mauviette?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je me demande toujours après plus d'un an de jeu, QUE peut donc tuer un War solo? !!!!!

Enfin à part du petit mob?

Merci de m'illuminer.

PS: OUI c'est vrai un War full T2 ca rox....enfin contre du stuff vert; parce que contre une autre classe full T2, il attends juste 2 seconde avant d'être mort; bref War .
Hum. En supposant que tu parles du pvp :

Un wawa peut tuer beaucoup de chose même seul, sans forcément être full T2.
Je suis surement pas un dieu en matière de wawa, j'en ai 2 (un spé def/armes, l'autre furie). Généralement je m'en sort trés bien face à un voleur ou un chasseur.
Là où j'ai le plus de mal : face à un paladin (trop long), face à un démoniste (je sais , mais bon DOT et chain fear, ca saoule).

Mais il est clair qu'en PvP, c'est surtout quand on est "assisté" par le reste de son groupe qu'on deviens trés puissant. C'est d'ailleurs mon gros problème en BG en pick up, demander aux autres de m'assister au lieu de les voir taper tous dans le coin des cibles différentes.
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

je me demande toujours après plus d'un an de jeu, QUE peut donc tuer un War solo? !!!!!

Merci de m'illuminer.

PS: OUI c'est vrai un War full T2 ca rox....enfin contre du stuff vert; parce que contre une autre classe full T2, il attends juste 2 seconde avant d'être mort; bref War .
C'est pas parce que toi tu sux que les autres sux , k?
Citation :
Publié par ecyton
OUI c'est vrai un War full T2 ca rox....enfin contre du stuff vert; parce que contre une autre classe full T2, il attends juste 2 seconde avant d'être mort
C'est cela oui...

Euh lol cites nous une classe qui arrive à buter un Guerrier en full T2 en 2 sec? Réponse : aucune.

@+
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Euh lol cites nous une classe qui arrive à buter un Guerrier en full T2 en 2 sec? Réponse : aucune.

@+
Mage , enfin ptet 3-4 sec (vécu)
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Merci de m'illuminer.

ta peut etre pas vus mais quand la barre rouge sous ta vie monte tu peut utliser des competence hein ca s appelle la rage

et avec c competence tu peut tuer d autre classe

apres c sur si ta un template 51 def et que tu pvp avec shield + dague 1.2v c dur de kill du monde (et meme comme ca tu doit pouvoir tuer certain classe)

enfin bref pas mieux que les autre sois tu te remet en question , sois t arrete de regarder les duel devant if/ogrimar

p.s: guerrier sux en duel c un fait mais meme en duel il s en sort pas mal apres si tu le couple a un healer ca devient LA machine a tuer sous X temps (c sur que en 4 sec il sera moins fort qu une mage trinket + ap mais en 4 min de fight non stop si il a un healer .... guerrier > all)

Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Mage , enfin ptet 3-4 sec (vécu)
si t full T2 je pense que meme un mage avec toute les resistances et les hp que tu aura galerera "en 3-4 sec"(apres la chance peut influencer ceux facteur)

mais d un coter tlm peut tuer tlm en 3/4 sec si la chance est avec lui (mis a part qq classe de soutien)

un guerrier stuff comme un porc qui critique auto attaque + critique frappe mortel + recritique auto attaque + recritique tourbillon bah j aimerai vraiment voire l etat du mec en face apres c 3-4 sec

Desoler pour les fautes et autre mot msn
Message supprimé par son auteur.
En même temps, Ecyton dis qu'il se fait own par toutes les classes avec son warrior et dis la même chose avec son priest shadow.

Il y a donc plusieurs solutions :
-Changer de manière de jouer (on est pas dans un jeu de duels, les classent s'expriment en groupe).
-Apprendre a jouer (parceque war c'est correct en duel et pretre UD intuable).
-Changer de serveur (apparemment y a que des gens full T2 sur archimonde, même les war en pvp LOLILOL).
-Arreter les sujet a 2 francs ou tu pose un message sans débat, sans intérêt et sans participation de ta part (dans le désordre : nerf hunter, up warrior, nerf demoniste, up priest shadow, nerf le stuff)
Où est le débat ? Où est l'intérêt ? Oui mes bons amis, je vous le demande.

Etant donné que je suis un poil bête, je ne trouve pas tout seul et décide unilatéralement de fermer ce thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés