Probleme in game !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila quand je me log avec mon perso, je ne vois plus les noms au dessus des personnage ni les titres et toute mes actions sont decales de 3-4 seconde.
C vrai agacant! c deja arriver a quelqu'un? (me suis deco reco voir si ca changer quelque chose rien a faire).
Pour ce qui est des noms et titres :
Alt + X / Options / Game, coches toutes les cases se trouvant dans l'encadré "Display"

Pour le décalage, c'est probablement dû à la maintenance réseau d'hier, bref rien de bien grave ça devrait aller mieux avec le temps
Vérifies aussi que tu n'aies pas de logiciel type Emule ou autre qui te bouffent ta bande passante
Les histoire de bande passantes c'est vraiment si tu as une petit connec ou si tu joues à un Fps. Perso oui qd je joue à CS je stop emule, mais qd je joue à un MMO je le laisse souvent connec. Bon pr l'ex de L2, je vais faire un ti alt+tab avant d'aller à Giran et encore .
Citation :
Publié par Perforine
Perso oui qd je joue à CS je stop emule.
Perso, quand je joue à Q3, j'ai toujours IRC/MSN/XFire/Emule/Serveurs Apache et TS et un eggdrop qui tournent en fond, et pourtant j'ai 15 de ping

Bon ok, tout le monde a pas une 27Mb à 540m de son DSLAM
Citation :
Publié par AduNaph3L
Perso, quand je joue à Q3, j'ai toujours IRC/MSN/XFire/Emule/Serveurs Apache et TS et un eggdrop qui tournent en fond, et pourtant j'ai 15 de ping

Bon ok, tout le monde a pas une 27Mb à 540m de son DSLAM
kikitoudur?
Citation :
Publié par Perforine
Nan "Pinaprice", enfin le super mot l33t jol de Marneus .
LOL http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/ork2_2.gif

Citation :
PRIAPISME n.m (de priape) Erection prolongée, douloureuse, non liée a une stimulation erotique, symptomatique de diverses affections
ça me fera toujours rire les pov jaloux qui, sous prétexte qu'ils n'ont pas ce que d'autres ont, se sentent obligés de les traiter de kikitoudur.

Ok, la prochaine fois que j'en vois un qui dit que sur L2 il a tel level ou tel arme, je le ferais aussi ...

Je sens que les modos vont commencer à avoir du travail
Euh, t'excites pas lol, c'était un joke de Ombre. C'est pas une attaque ciblé c'est juste un ti flood/troll d'intempestif plus pr venir me taquiner que directement adresser à toi . Bon va falloir que je reprenne mon dressage alors si il fait trop de dérapages .
Citation :
Publié par AduNaph3L
ça me fera toujours rire les pov jaloux qui, sous prétexte qu'ils n'ont pas ce que d'autres ont, se sentent obligés de les traiter de kikitoudur.

Ok, la prochaine fois que j'en vois un qui dit que sur L2 il a tel level ou tel arme, je le ferais aussi ...

Je sens que les modos vont commencer à avoir du travail
Mes plates excuses si ca a été mal interpreté... ca n'etait pas dans le but de te blesser

*range son troll dans sa poche*

Citation :
Euh, t'excites pas lol, c'était un joke de Ombre. C'est pas une attaque ciblé c'est juste un ti flood/troll d'intempestif plus pr venir me taquiner que directement adresser à toi . Bon va falloir que je reprenne mon dressage alors si il fait trop de dérapages .
On reprend le dressage quand?
D'un autre côté tu t'attendais à quoi comme réaction en venant nous raconter que tu es à 540m de ton DSLAM ?
En dehors du fait que pas mal de gens ne savent même pas ce que c'est ça ne change rien à la distance qui nous sépare du notre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés