Aller à la page... |
Quel degrès de féralitude ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
up
![]()
|
|
Citation :
![]() Sinon merci Lyrel pour ton aide. Effectivement j'ai laché l'idée du T0 depuis longtemps (j'en ai 2 pieces), mais ceci dit avec le T0,5 ça pourrait peut etre devenir interessant. Sinon là je suis en train de tester avec pas mal d'esprit en plus de l'intell pour essayer de regen au max lorsque je suis sous innervate bien sur mais aussi lorsque je suis en forme animale. Niveau des armes je switch entre 3 : Unyelding Maul en chat warden staff Le baton de gardien en ours (qui a changé de nom il me semble) dague et une dague + soins et truc +soins en mains gauche pour les instances où je heal. Sinon, oui je consulte pas mal les fofos ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Personellement, j'ai eut un 0/30/21 très longtemps. Il est vrai qu'on tombe rapidement oom, mais bon, il y a l'atout extraordinaire : Rapidité de la Nature :love:! Dernièrement (environ 1 mois) j'ai respé pour ma guilde. Un 14/32/5, mes sorts de soins coûtent plus chers que ceux du 0/30/21 mais je tombe moins rapidement oom (changeforme -30% mana) et je fais plus de damage. Ensuite il faut dire que le set PvP aide vraiment beaucoup, il a un minimum d'intel en supplément des bonus feral, si tu ne l'as pas, essaye de l'obtenir au plus vite, grade 8 minimum je dirais
![]() Quant aux armes... bâton de geolier en ours c'est bien. Unyielding Maul en chat c'est nul :x. Perso j'ai la The Unstoppable Force qui est assez énorme. Si t'as pas les moyens ni la réputation ou le temps d'obtenir la réputation y a toujours le Bonecrusher qui est bien aussi. Pour te faire une idée, avec un stuff de bleu principalement (2 épiques que j'utilise en feral, ou 3 peut-être). J'arrive à mettre du 1800 sur ravage sur un caster et 2500 avec le buff arathi. Feral ftw! |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Si tu veux faire des dégâts, sans être oom, prends un 30/8/13 ou encore un 21/8/22, donc changement de classe => voleur.
Druid feral, c'est de la daube en solo. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|